Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Le téckoutkoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:44:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

dernière tite chanson avant d'aller au travail , je m'imagine chantant et dansant avec Danielle ds l'auto en s'en allant au travail par Marie mai ....Rien ..... j'aime le beat


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:43:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

La star ac'


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Verdinou
Sage
Verdinou
73 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:32:32   Voir le profil de Verdinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdinou   

La star ac'???? Moi aussi j'aime bien, même si ca fait ringard! Dans mes bras poteau!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 08:14:51   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je suis surpris de moi-même. Je n'étais pas fan de ces émissions, et même en avais la critique facile.
Et puis je me suis attaché à ces mômes, certains ont un vrai talent. (de mon point de vue)


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 08:30:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui c'est vrai Tao , y en a de vrais talents :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:19:16   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

Ennio morricone , BO du film " pour quelques dollars de plus" de sergio leone ..

.. aahh .. les westerns spaghetti .. que du bonheur !
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 05:44:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

I wanna go home ...Michael Bublé


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'écoute Christophe, chanteur de la Nouvelle Star, qui va je l'espère remporter le concours.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 05:40:23   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

La rivière de notre enfance ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:10:57   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Hymne a l'amour.......Edith Piaf


--------------------
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 00:03:16   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

Boudha qui jappe car moufette qui passe .....

exellent vicky

Sinon tao pour ton chat qui tousse il me semble que c'est normal, étant donné que le chat avale des poils lorsqu'il fait sa toilette, il est porté de temps en temps a manger de l'herbe pour se faire vomir.

J'entend une horloge, le pc et dehors je sais pas quoi, le bruit de l'insecte régulier et aigue que l'on entend l'été.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:00:22   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

La compagnie créole :bah moin un tibo :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 05:25:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'écoute de la musique de réflections...hollywood Love Songs.. ..


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 08:07:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

la chanson .. changer de Don Juan


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 07:26:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

La Bolduc ... le temps d'une dinde lollll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 06:52:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ouain ca fait longtemps qu'on a pas entendue parler de electra ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 06:42:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

I"ll be there for you De Bon Jovi ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:22:49   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je viens de m'acheter un coffret de 4 cd de relaxation : thérapie & massage et bien-etre & relaxation , beaux sons de nature et très belles musiques douces .. . Curtis Lawyer...Howard Denenfeld...Roland Halleman...Eric Bernard...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 16:47:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'écoute ....Écoute-moi donc de Dany Bédard ...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 16:42:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

.... Jamais assez loin ....de Isabelle Boulay


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 05:32:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Sous le vent .....Garou & Céline Dion

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 17:33:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

chanteur Michel Sardou ......Victoria

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 18:40:54   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Chez Laurette Michel Delpech

Quand j'étais chanteur Michel Delpech

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 07:13:20   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

J'entends les loups qui hurlent ..... comme c'est triste ....

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 16:20:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Jean Marie BIGARD. En ce moment, je fais une cure.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Le téckoutkoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum