Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 quelle est la température.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 17:13:28   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je vais garder mon 12 degré , nuageux contre ton 30 oufff non merci

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 17:27:12   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Vicky a écrit :

je vais garder mon 12 degré , nuageux contre ton 30 oufff non merci


C'est gentil surtout que j'avais un 32° aujourd'hui à échanger...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 18:29:41   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ici, ça va. 20 degrés, un peu nuageux. Le temps que j'aime, sauf que les dames ont un peu frais...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 22:03:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

tu serais encore plus décu par chez-moi car il pleut , un vrai temps de canard

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 22:36:22   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Dana a écrit :

[citation=Vicky] je vais garder mon 12 degré , nuageux contre ton 30 oufff non merci


C'est gentil surtout que j'avais un 32° aujourd'hui à échanger... :)[/citation]


32 c'est trop pour moi.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 05:36:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui ds les 30 et avec humidité c'est trop

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 06:13:59   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

[g] ben là vous me croirez pas ........ce matin suis allé bruncher à 25 min de chez moi et il pleuvait et tout à coup que vois-je de la pluie avec de la tite neige oui oui de la tite neige fondante pour quelques minutes je reviens chez-moi , je me prépare pour aller au travail , presque arriver au travail avec mon amie danielle et que vois-je tenez-vous bien de la grosse grele crime j'avais mis des capris loll ca tourner au froid fait juste 7 ce soir

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 16:34:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bonjour les amis(es) vous allez bien? je suis de congé samedi et dimanche il fait 15 présentement avec un ti vent , ca se prends bien , j'attends la visite de ma tite Zoé (5 ans) ... portez-vous bien

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 18:07:23   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Température de merde avec pluie en prime

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 02:22:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ah oui l'Ange nous avons eu du beau soleil meme ca monter à 22, là c'est encore chaud mais avec un peu de vent , je crois pour dimanche nous allons avoir votre pluie

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 03:20:11   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben mon ami l'Ange la pluie est passé ailleurs car quelques gouttes apres-midi et apres ds la soiree meme pas assez pour se cacher et je m'en plains pas et j'en ai bien profité avec ma tite Zoé fait 14 ce soir on est bien

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 14:54:39   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



Beau lundi

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:22:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui beau soleil fait deja 15 degré et on est juste le matin

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 15:22:50   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



Triste journée

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 06:48:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bofffff plus de que de soleil ... mais c'est pas froid ....

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 11:20:26   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   


Ici c'est froid

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 06:53:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

cette nuit il fait 16 et sa sent la moufette

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 06:54:37   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Senteur désagréable

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 06:43:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

autant que la moufette urine pas sur mes animaux et moi lolllllllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 07:50:35   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Remèdes aux émanations mouffettières

Le remède aux émanations mouffettières le plus connu, (certains vont jusque à dire « le plus efficace » consiste en un bain de jus de tomate. Malgré la croyance populaire, il ne peut se targuer de remporter la palme de l'efficacité, car le jus de tomate ne contribue en fait qu'à masquer l'odeur. Il existe des crèmes et des onguents spéciaux contre les émanations mouffettières comme le Neutroleum-Alpha par exemple.

Paul Krebaum, un chimiste de l’Illinois, a mis au point une potion miraculeuse. Il cherchait initialement à éliminer de son laboratoire des odeurs fétides dues aux thioalcools (alcools et phénols sulfurés) produits naturellement et souvent créés lors de la dégradation des protéines. À base d’eau oxygénée, de bicarbonate de soude et de savon, sa formule facilite la liaison des molécules d’oxygène avec les thiols, neutralisant ainsi leur odeur si nauséabonde.

Paul Krebaum refusa de breveter sa formule, en la publiant en octobre 1993 dans "Chemical and Engineering News".

La voici adaptée aux animaux de compagnie :

* Un litre d’eau oxygénée (Peroxyde d'hydrogène) ;
* 1/4 de tasse de bicarbonate de soude (soda à pâte) ;
* Une cuillère à café (5 ml) de savon liquide.

Malgré tout cela, une fois apprivoisée (et éventuellement après ablation de ses glandes anales) la mouffette peut être un animal de compagnie extrêmement charmant et doux ne dédaignant pas les caresses.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9phitid%C3%A9


Edité le 13-06-2009 à 07:51:30 par Tao




--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 06:47:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui mon ami la recette que tu as écrit est très efficace :-) je l'ai même essayer plusieurs fois lolll et même déjà essayer plusieurs fois le jus de tomate .... na ca fonctionne pas

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:19:16   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



Très belle journée, 24c

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 07:26:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui dimanche a été tres beau et chaud se changeant en pluie a lhre du souper mais pas durer .....et la y fait 17

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:13:12   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

27 sous les nuages journée étouffante dans le val de saône

@+


Edité le 17-06-2009 à 20:05:06 par Papy39




--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 19:13:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

24 , soleil et heureusement un ti vent oufffffff

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  quelle est la température.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum