Sujet :

Les hotline

Tao
   Posté le 20-04-2008 ŕ 11:03:04   

Je déteste les hotline.
Très chères, l'état à décidé de rendre le temps d'attente gratuit.

Qu'à cela ne tienne!

Les boites utilisant ces services (et rémunérées au coup de fil) ont trouvé la parade: un analphabète (une incapable le plus souvent, on met une femme pour bien mettre les nerfs en pelote) répond, vous fait raconter votre problème, puis la communication est coupée, vous obligeant à rappeler.

On recommence. Là, la personne vous fait tout répéter, puis vous déclare tranquillement:

"je vous passe le service technique"

Et là, vous vous retrouvez en attente pendant encore 5 à 10 minutes, mais payantes cette fois.

Le fameux service technique coupe la communication, vous obligeant à recommencer tout depuis le début.

Ou alors, il vous déclare très tranquillement:

"Ah, pour cela, ce n'est pas nous, mais tel service!"

Je déteste les hotline.
Vicky
   Posté le 06-05-2009 ŕ 18:51:50   

je suis ben d'accord avec ca même chose quand tu appelles pour services a la clientele si tu demandes en francais ouff le temps d'attente est ben plus long quand anglais , esce parce que c'est plus un site en anglais et qui essaie de donner les services en francais hummm a savoir
Papy39
   Posté le 12-10-2009 ŕ 19:25:28   

Je suis en accord avec vous nous sommes devant une belle ARNAQUE , de plus de plus de N° de téléphone 08.......dans les services des administrations ... nous sommes des "" cochons payer ""
l_Ange
   Posté le 13-10-2009 ŕ 14:37:30   

Ils nous font attendre mais la boite vocale nous dit que ( ne quittez pas car votre appel est important )
Vicky
   Posté le 25-10-2009 ŕ 04:19:03   

comme faite le 1 pour anglais ... faite le 2 pour francais je fais le 2 et tarammmm un anglais au bout du fil lolllllllllmais apres 30 min d,attente disons tu t'en contente tu veux pas q'il te mette en attente encore grrrrrrr
Li Khe Liang
   Posté le 26-08-2010 ŕ 02:33:04   

Le prix, l'attente, mais il ne faut oublier le défaut de qualité du service...