Sujet : Les hotline | | Posté le 20-04-2008 ŕ 11:03:04
| Je déteste les hotline. Très chères, l'état à décidé de rendre le temps d'attente gratuit. Qu'à cela ne tienne! Les boites utilisant ces services (et rémunérées au coup de fil) ont trouvé la parade: un analphabète (une incapable le plus souvent, on met une femme pour bien mettre les nerfs en pelote) répond, vous fait raconter votre problème, puis la communication est coupée, vous obligeant à rappeler. On recommence. Là, la personne vous fait tout répéter, puis vous déclare tranquillement: "je vous passe le service technique" Et là, vous vous retrouvez en attente pendant encore 5 à 10 minutes, mais payantes cette fois. Le fameux service technique coupe la communication, vous obligeant à recommencer tout depuis le début. Ou alors, il vous déclare très tranquillement: "Ah, pour cela, ce n'est pas nous, mais tel service!" Je déteste les hotline. |
| | Posté le 06-05-2009 ŕ 18:51:50
| je suis ben d'accord avec ca même chose quand tu appelles pour services a la clientele si tu demandes en francais ouff le temps d'attente est ben plus long quand anglais , esce parce que c'est plus un site en anglais et qui essaie de donner les services en francais hummm a savoir |
| | Posté le 12-10-2009 ŕ 19:25:28
| Je suis en accord avec vous nous sommes devant une belle ARNAQUE , de plus de plus de N° de téléphone 08.......dans les services des administrations ... nous sommes des "" cochons payer "" |
| | Posté le 13-10-2009 ŕ 14:37:30
| Ils nous font attendre mais la boite vocale nous dit que ( ne quittez pas car votre appel est important ) |
| | Posté le 25-10-2009 ŕ 04:19:03
| comme faite le 1 pour anglais ... faite le 2 pour francais je fais le 2 et tarammmm un anglais au bout du fil lolllllllllmais apres 30 min d,attente disons tu t'en contente tu veux pas q'il te mette en attente encore grrrrrrr |
| | Posté le 26-08-2010 ŕ 02:33:04
| Le prix, l'attente, mais il ne faut oublier le défaut de qualité du service... |
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