Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas 

 Les hotline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 11:03:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je déteste les hotline.
Très chères, l'état à décidé de rendre le temps d'attente gratuit.

Qu'à cela ne tienne!

Les boites utilisant ces services (et rémunérées au coup de fil) ont trouvé la parade: un analphabète (une incapable le plus souvent, on met une femme pour bien mettre les nerfs en pelote) répond, vous fait raconter votre problème, puis la communication est coupée, vous obligeant à rappeler.

On recommence. Là, la personne vous fait tout répéter, puis vous déclare tranquillement:

"je vous passe le service technique"

Et là, vous vous retrouvez en attente pendant encore 5 à 10 minutes, mais payantes cette fois.

Le fameux service technique coupe la communication, vous obligeant à recommencer tout depuis le début.

Ou alors, il vous déclare très tranquillement:

"Ah, pour cela, ce n'est pas nous, mais tel service!"

Je déteste les hotline.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:51:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je suis ben d'accord avec ca même chose quand tu appelles pour services a la clientele si tu demandes en francais ouff le temps d'attente est ben plus long quand anglais , esce parce que c'est plus un site en anglais et qui essaie de donner les services en francais hummm a savoir

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:25:28   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Je suis en accord avec vous nous sommes devant une belle ARNAQUE , de plus de plus de N° de téléphone 08.......dans les services des administrations ... nous sommes des "" cochons payer ""

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 14:37:30   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Ils nous font attendre mais la boite vocale nous dit que ( ne quittez pas car votre appel est important )

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 04:19:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

comme faite le 1 pour anglais ... faite le 2 pour francais je fais le 2 et tarammmm un anglais au bout du fil lolllllllllmais apres 30 min d,attente disons tu t'en contente tu veux pas q'il te mette en attente encore grrrrrrr

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Li Khe Liang
Le Tao de toujours
Immortel (le)
Li Khe Liang
66 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 02:33:04   Voir le profil de Li Khe Liang (Offline)   Répondre à ce message   http://www.likheliang.com   Envoyer un message privé à Li Khe Liang   

Le prix, l'attente, mais il ne faut oublier le défaut de qualité du service...

--------------------
Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime pas  Les hotlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum