Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 La cabane au Canada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:53:16   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Spécialement pour les Français qui pensent au Canada en termes de cabane en bois rond, les casques de poil etc., je vous recommande de visiter ce site où on y retrouve un couple de Français ayant vécu au Québec et qui ont ouvert des restaurants en France avec au menu et comment décor la cabane au Canada. Il y en a un dans la région de Toulouse et un autre à Renne.
Bonne visite et bon appétit.

http://www.o-quebec.com
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:54:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Scorpion je l'ai visité et j'aime bien les maisons à bois ronds c'est beau et de bons menus aussi


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:03:28   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Ce que je trouve bien s'est que pour la première fois des gens fait la promotion de certaines spécialités culinaires Québécoises à l’étranger. Ça change des Mac Donald
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  La cabane au CanadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum