Être Tao permet de ne plus être tristesse de jeunesse, mais paix intérieur comme je suis maintenant en cet instant présent
Merci à moi d'avoir retrouver ce forum, merci à vous de m'avoir accompagner il y a 10 ans ... je ne comprenais pas véritablement le sens de ce que vous me disiez, et oui il fallait que "ma" jeunesse se fasse. Elle se fait encore aujourd'hui, j'en suis convaincu Avec respect amour et équilibre en vers moi-même et finalement en vers tout ce qui m'entoure. Je me considère rien aux yeux des autres, mais tout pour moi-même
Merci à vous tous, Tao, Vicky, Danielle, Quark, Artemis, l'Ange ... si je n'ai pu retenir les autres, pardonnez moi, comme j'ai su me pardonner à moi-même et me remercier de ce que je suis sur mon chemin aujourd'hui et maintenant