Sujet :

Les hommes sont des bites

Verdinou
   Posté le 06-12-2005 à 21:13:54   

Je me suis beaucoup amusé aujourd'hui!
Devant recruter un Directeur général (6000 euros par mois salaire de base), je me suis mis en tête d'embaucher un inconnu.
Et pour bien rire, j'ai mis ma secrétaire derrière mon bureau, et me suis mis derrière le sien.
Affublé de lunette de myope, le cheveux calamistré, je ne me ressemblais tellement pas que je me demandais à qui était la barre à mine que je tenais dans la main en allant pisser, mais bref!

TOUS les mecs reçus étaient prêts à diminuer leur salaire de moitié contre un coup avec ma secrétaire, qui se faisait passé pour le sergent recruteur.
Faut dire qu'elle est canon la mère!
On s'éclatait tellement que nous avons corsé l'entretien: au bout de trois candidats, d'idée nous est venue de les faire se mettre à genoux.
Tous les autres postulants l'ont fait.

Les hommes sont des bites. Et des lâches.
Tao
   Posté le 07-12-2005 à 06:14:33   

Les hommes (et les femmes) ont leurs faiblesses, et c'est ce qui forme le tissu social dans lequel nous nous sentons parfois complètement étrangers, et parfois totalement "digérés".
Il est vrai que nous sommes de plus en plus dirigés par nos instincts les moins valorisants: envie de vivre en s'amusant, faire ce que bon nous semble sans s'occuper des "dommages collatéraux", et de toute façon niant notre responsabilité s'ils se produisent.
Nous sommes prêts à beaucoup de sacrifices envers une personne qui parvient à nous faire croire que nous sommes ce qui se fait de mieux après le moteur à explosion.
Il est non moins exact que notre couardise (justifiée parfois) peut nous faire prendre des chemins complètement déraisonnables et inadéquats.
Mais comme disais un mec 'achement célèbre:

"Que celui qui n'a jamais eu la trouille lui jette la première pierre!"
l_Ange
   Posté le 07-12-2005 à 16:00:47   

Il ne faut surtout pas oublier que l’homme est un animal qui s’est progressivement domestiqué au cours des millénaires mais que pour certains, le besoin de se reproduire (sexe) est leur seul intérêt dans la vie.
Dana
   Posté le 08-12-2005 à 20:16:43   

J'ai entendu dire par quelques personnes compétentes (historiens, génériciens, sociologues...) que si la société a évolué, l'homme lui n'a guère changé depuis l'homme de Cro-Magnon.

Cela expliquerait peut-être que lorsque la société lâche la bide et laisse l'initiative à l'individu, les instincts ancestraux reviennent au galop ?
Tao
   Posté le 08-12-2005 à 20:57:48   

En 1969, soit juste un peu plus de 35 ans, la population mondiale atteignait à peine 3 milliards d'individus.
Nous en sommes à près de 6.5 milliards. Il y a forcément eu augmentation de la consanguinité.
Si l'on sait maintenant que cette consanguinité est la concentration de caractéristiques, bonnes ou mauvaises, on peut aisément conclure que les 6.5 milliards d'individus sont plus semblables entre eux que les 3 milliards d'il y a 35 ans.
Nous nous trouvons donc devant une uniformisation de l'humanité. Pour savoir s'il s'agit d'une évolution, je pense qu'il nous faudra attendre moins de 30 nouvelles années.
Dana
   Posté le 08-12-2005 à 21:52:49   

C'est une question intéressante. Peut-il y avoir uniformisation et évolution ? Car s'il y a uniformisation il y a forcément nivellement par le bas... Non ?
l_Ange
   Posté le 09-12-2005 à 02:14:32   

De toute façon, l'humain est appelé à disparaître tôt ou tard... Ce n'est qu'une question de temps...