Sujet :

"What else", le phénomène

Tao
   Posté le 11-05-2008 à 11:32:10   

Marrant… un Clooney qui passe dans le coin en prenant son air avantageux, une nana qui, mal polie comme c’est pas permis, ne lui demande pas d’autographe mais l’accès à une cafetière, et lui, beau, grand (il se penche ostensiblement sur le péronnelle), l’œil de velours non côtelé qui lui balance un « what else » emprunt d’une modestie à se chier dessus tellement il est sincère.

Et voilà. Tous les séducteurs d’un certain âge, d’un âge certain d’ailleurs, plafonnant à 3.5 de Q.I. s’amusent à reprendre cette expression.
Certains vont même jusqu’à s’en faire un fond d’ordinateur défilant !

Cela s’appelle de l’artifice, des faux-semblants. Aucune sagesse dans un tel comportement, au contraire. C’est un reniement de son être, un maquillage vulgaire et tapageur.
Les vieux schnoks retrouvent leurs réflexes d’adolescents passant de l’état pré pubère à celui du boutonneux se tapant un rassis devant la photo de Sophie la magnifique, et découvrant un plaisir nouveau auquel vient s’associer un besoin qu’ils n’avaient jamais connu, mais qui va les tenir en esclavage : le besoin de plaire. (si vous considérez cette phrase trop longue, ne vous gênez pas pour la réécrire comme vous le sentez, m'en fiche).

Ils ne plaisent plus, ou de moins en moins, ou aux de moins en moins fraiches.

Alors cette résignation dominatrice permet de sauver les apparences.
Pfff.


Edité le 11-05-2008 à 11:33:14 par Tao


Papy39
   Posté le 25-08-2008 à 16:19:33   

Bonjour Tao

Voila la vie superficiel de beaucoup, de nos concitoyens & concitoyennes

""Mais avec le recule,je ne porte pas de jugement, qui n'a pas pêcher même une fois dans sa vie ""


Edité le 25-08-2008 à 16:22:18 par Papy39