|
| Atouts site Tao |
| Administrateurs : Tao |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 12:30:23
| Ah, bientôt mon mois à moi ;-) J'espère que vous allez bien Voici la preuve que l'orange contient plein de vitamines !
Tao, c'est chiant cette erreur dans la fonction ClickInText tout le temps sur internet explorer, grrrr. Je sais je n'ai qu'à utiliser mozilla ! |
| | Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 19:25:32
| C'est quoi clickintext? J'utilise mozilla quant à moi...
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| | quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 01:25:44
| je te dirai ça quand je surferai à nouveau du bureau pendant une pause. Ca doit être lié au blocage par le firewall de certaines pubs j'imagine. Mon Mozilla marche bien aussi, mais c'est en noir et blanc à l'intérieur de n'importe quelle fenêtre, avec disparition des images au fur et à mesure qu'on ballade la souris, et disparition de toute la fenêtre de net dès qu'on agite la souris très vite, pour réapparaître en plaçant la souris sur un bord puis sur l'autre de l'écran calmement... Tu connais ? Bon, c'est pas très sérieux tout ça je sais mdr |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|