Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 tites jokes :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:34:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

1. Les hommes sont comme les vacances.
ça ne dure pas longtemps
2. Les hommes sont comme les bananes.
Plus ça vieilli et moins c'est dur.
3. Les hommes sont comme le temps,
Tu ne peux rien faire pour le changer.

4. Les hommes sont comme le café.
Les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit.
5. Les hommes sont comme les ordinateurs.
Dur à comprendre et constamment sans mémoire.
6. Les hommes sont comme la publicité.
Ne jamais croire un mot de ce qui est dit

7. Les hommes sont comme les comptes en banque .
Sans argent, ils ne génèrent aucun intérêt.

8. Les hommes sont comme les pop-corns .
Ils ne satisfont qu'un petit moment.

9. Les hommes sont comme les tempêtes de neige .
On ne sait jamais quand ça arrive, combien de centimètres ils donneront et combien de temps ça durera.

10. Les hommes sont comme les photocopieurs .
Ils servent que pour la reproduction.

11. Les hommes sont comme les places de stationnement.
Toutes les bonnes places sont occupées, les autres sont pour les handicapés.

aux femmes incroyables et pour hommes compréhensifs, sympathiques et amusants que vous avez la chance de connaître !!!!!!!!!!


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 22:07:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   



Un représentant en aspirateurs entre triomphalement dans un appartement splendide.
- Madame, s'écrie-t-il! J'ai ici l'aspirateur de vos rêves, et je vais vous le prouver sur-le-champ!
Aussitôt, il ouvre un grand sac et en sort de la terre, du cacao et des miettes qu'il jette sur la moquette.
- Si mon aspirateur n'aspire pas ça dans la seconde, je mangerai tout sous vos yeux, madame!
- Bon appétit, répond la propriétaire.
Le courant est coupé depuis deux heures.


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 17:19:17   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un médecin examine un malade qui a eu une fracture de la jambe droite.
- Parfait, tout se remet bien , lui dit le praticien.
vous pourrez danser le rock.
- Docteur, c' est vraiment un miracle !
- Pourquoi donc ?
- Eh bien, parce qu' avant mon accident, je ne savais pas danser


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 17:20:12   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 01:42:32   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un père qui sait ce qu'il veut....
Le jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire. Il
demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation
de la voiture familiale.

Son père l'amène dans son bureau et lui propose le marché suivant.
« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais
couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture. »
Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père
l'amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole.
« Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu
t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es
pas fait couper les cheveux. »
Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela. Samson avait
les cheveux longs; Moïse avait le cheveux longs; Noé avait les cheveux long
et Jésus avait les cheveux longs ».
Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! »


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 01:49:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Dans une famille aux faibles revenus, deux jeunes mariés se voient dans l'obligation de passer leur nuit de noce dans la maison de la mère de la mariée... La jeune mariée qui est l'innocence même, est vierge naturellement et est très effrayée par ce qui se prépare.
Le mari essaye d'y aller doucement, mais il a beaucoup de mal à arriver à ses fins. - Calme-toi, lui dit-il, on va y aller progressivement !
Tiens pour la première fois je te propose de ne pas tout entrer, on va y mettre juste la tête. À ce moment, on entend des coups à la cloison et une voix qui crie :
- Ma fille !
Souviens-toi qu'un pénis n'a pas d'épaule !Soumise par Jackie


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 18:34:40   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

BRAVO

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 17:58:00   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ceci est ceci chat.
Ceci est est chat.
Ceci est une chat.
Ceci est manière chat.
Ceci est de chat;
Ceci est tenir chat.
Ceci est un chat.
Ceci est con chat.
Ceci est occupé chat.
Ceci est pendant chat.
Ceci est au chat.
Ceci est moins chat.
Ceci est 60 chat.
Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous avez évidemment rien compris, revenez au début et ne lisez que le troisième mot de chaque ligne...




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:00:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

C'est trois voleurs qui volent un âne.
Le propriétaire de l'âne, furieux, monte au dessus d'un estrade et crie:
- Celui qui a volé mon âne, qu'il se rende ou je ferais ce que mon père a fait quand on a volé le sien!
Les habitants, intrigués, se questionnent sur ce que le père du propriétaire avait fait.
Et ainsi, les questions se répandirent jusqu'au oreilles des voleurs.
- Sais-tu ce qu'à fait son père?
- Non.
Appeuré, les voleurs décident de rendre l'âne au propriétaire
en lui disant qu'ils avaient fait une blague.
Alors, un jour, un homme décida de demander au propriétaire ce que son père avait fait.
Alors le propriétaire lui dit:
- Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse, il en a acheté un autre. [g]


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:02:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau.
Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande:
"Alors, comment va notre taureau?"L'éleveur répond:
"Ben, pas terrible! .Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire." Le banquier lui répond:
"Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire."Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau:
"Et comment va notre taureau maintenant?" L'éleveur répond:
"Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au-dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin."
Le banquier: "Hé hé! Et qu'est-ce que le véto lui a donné ?"
L'éleveur répond: "Il lui a donné des comprimés."
Le banquier: "Quelle sorte de comprimés?"
L'éleveur répond: "Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise."


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 02:23:56   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 10:08:14   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   



--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 16:41:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime, quand même."
- Hervé Lauwick -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 18:43:39   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

C'est une vielle dame qui n'en peut plus de vivre.
Se rendant chez son médecin elle s'inquiète de savoir comment en finir sans trop souffrir.
Celui-ci, bonne âme, lui conseille de se tirer une balle en dessous du nichon gauche afin d'atteindre le cœur.
Le lendemain, on a pu lire dans le journal ``Une dame de 77 ans se tire une balle dans le genou

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 18:46:50   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

L’homme, ce bon remède



L’homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE
L’homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.

L’homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.


PRÉSENTATION

L’homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Max et même Méga.

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES

Conserver l’homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.

Manipuler avec soin : l’homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.
EFFETS SECONDAIRES


L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d’autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.

L'utilisation excessive de l’homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l’abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.
DATE D’EXPIRATION

Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.

Notez que l’homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.
INSTRUCTIONS GÉNÉRALES

Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

Pour l’activer, le port d’un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du postérieur suffisent généralement.

Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l’épuisement, ou des troubles érectiles.

L’encourager souvent pour le garder en bon état.

GARANTIE

L’homme n'a pas de garantie. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler.
Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.

(source inconnue)

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  tites jokes :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum