Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public) 

 *test*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:38:26   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

[quote] Enregistrer son channel : /msg chanserv register #NomDuChan_AlloForum votre_passe une_description

Mettre un Robot : /msg botserv assign #NomDuChan_AlloForum Nom_du_bot (voir liste bots pour les noms disponible)

Liste des Robots Disponible : /msg botserv botlist [/quote]
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:39:11   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

  • Enregistrer son channel : /msg chanserv register #NomDuChan_AlloForum votre_passe une_description

    Mettre un Robot : /msg botserv assign #NomDuChan_AlloForum Nom_du_bot (voir liste bots pour les noms disponible)

    Liste des Robots Disponible : /msg botserv botlist

  • Tao
    Administrateur
    Tao
    4637 messages postés
       Posté le 02-05-2005 à 14:39:38   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    Ouélha! Ca c'est le chat, et j'y comprends rien au chat! Désolé.


    --------------------
    On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
    [Chateaubriand]
    domtouch
    Maitre
    domtouch
    374 messages postés
       Posté le 02-05-2005 à 14:40:09   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

    j'essaye de faire une citation. la balise [quote] ne marche pas, comment faire?

    merci
    domtouch
    Maitre
    domtouch
    374 messages postés
       Posté le 02-05-2005 à 14:43:00   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

    non en fait les 2 messages sont bidon, j'ai fait un copier coller, je voulait faire un quote/citation.
    Tao
    Administrateur
    Tao
    4637 messages postés
       Posté le 02-05-2005 à 14:43:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

    Pour faire une citation, la balise n'est pas quote, mais citation.


    --------------------
    On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
    [Chateaubriand]
    domtouch
    Maitre
    domtouch
    374 messages postés
       Posté le 02-05-2005 à 14:45:48   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

    Citation :

    Pour faire une citation, la balise n'est pas quote, mais citation.


    cool merci
    Haut de pagePages : 1  
     
     Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public)  *test*Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum