Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public) 

 Taille des polices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 06:39:09   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il est désormais possible d'écrire plus gros. Pour cela, selectionnez la partie de texte, puis cliquez sur cet icône:
Assurez-vous que le mot "size" et non "police" soit inscrit, choisissez la police entre 10 et 29.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 06:52:35   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je n'ai pas réussie ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 07:33:07   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Normal!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
artemis
Sage
artemis
131 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:35:07   Voir le profil de artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artemis   

[police=18]Petit[/police] [police=25] coquin [/police], va !

Bah ça marche pas ! Pourtant mon script est juste ??? !!!!

Message édité le 04-05-2005 à 12:36:28 par artemis


--------------------
Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:38:38   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non, ton script n'est pas juste. Il est écrit "police" alors que j'ai bien précisé qu'il fallait qu'il soit marqué "size".
Le grand problème de l'humanité est de faire confiance aux automatismes, et de ne pas écouter ceux qui creusent, pour être surs...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:18:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je suis contente de voir qui a pas juste moi qui réussie pas lollllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:38:31   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

pfffffffff vais t'en faire une ben là


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:50:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

veux-tu savoir le pourquoi que ca fonctionait pas pour moi c'est à cause quand on fait l'apercu ben on voit pas nos lettres en gros juste quand on fait valider qu'on le voit


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
artemis
Sage
artemis
131 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:43:24   Voir le profil de artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artemis   

Ah ouich !
Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai senti une osmose entre la citation de ma signature et moi.

En plus, j'ai lu la petite phrase explicative qui apparaît quand on caresse la touche susmentionnée !!

--------------------
Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:53:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Il ne faut pas confondre les éléphants avec les fraises des bois.
Bientôt, les administrateurs auront corrigé ce bug.

Mais il faut toujours écouter Super Tao!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:58:37   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Nouveau! Pour la taille, il faut taper "size", mais il est possible aussi de choisir la police:

[police=Smudger LET]Un autre truc! [/police]

Pour cela, il vous suffit de recopier cette synthaxe sans les #
[#police=Smudger LET][#size=29]Un autre truc! [/size][/police]

Une autre police:
[police=Tahoma]Un autre truc! [/police]

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public)  Taille des policesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum