Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime 

 l'été

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
Petit scarabée
10 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 15:31:18   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Enfin le beau temps, la chaleur insoutenable, le fait que les gens deviennent sympa et près a discuter un peu avec les autres, et pour finir avoir le droit de dire

AUJOURD HUI JE NE FAIS RIEN IL FAIT TROP CHAUD

--------------------
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 08:38:28   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Je serais d'accord avec toi s'il ne faisait pas vraiment TROP chaud.

Mais comme tu as l'air de tout miser sur l'excès de chaleur, et bien je ne retrouve à ne plus être d'acccord avec toi

Perso, je préfère le printemps...
Damien
Petit scarabée
10 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 11:34:04   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

comme pour beaucoup de chose la chaleur est une question de point de vue.

aujourd'hui seulement 20°

pour ma part la chaleur c'est le bien etre et la liberté, moins de vètement et enfin pouvoir vivre dehors en famille, mais je suis d'accord avec toi trop c'est trop.
++

--------------------
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 14:46:30   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Entre 20 et 25 c'est l'idéal

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 15:21:46   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je n'aime pas la chaleur quant à moi, ni le froid.
Entre 15 et 25 maxi...

Mais par contre, plus il fait chaud, plus les jambes se découvrent, les corsages s'allègent...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Damien
Petit scarabée
10 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 18:02:40   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ah que de regale pour les yeux

--------------------
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 17:07:05   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

L' été indien continue

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime  l'étéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum