Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:24:00   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

.


Edité le 08-02-2010 à 18:35:46 par quarkenciel


Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:07:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tao a écrit :

Je vais te laisser quelques jours de réflexion, sachant que parfois, nous avons des accès de déprime.
D'autre part, tu as posté à ce moment 2659 messages. Les supprimer me donnerait un tel travail que, si toutefois tu maintenais ta demande, j'envisagerais sérieusement de supprimer le forum.
Plus rapide.

Injustice flagrante pour les membres de ce forum, mais seule solution à laquelle je serais acculé.

Cependant, je ne fermerais pas le site, et recréerai un nouveau forum "tout neuf". Et... vierge.

Ce ne serait pas la première fois.
Mais ce serait dommage.



--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 04:03:54   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Je respecte ta décision quark, mais du même coup tu priverais
de visiteurs de ton talent exceptionnel.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 05:00:03   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Wawa a écrit :

Je respecte ta décision quark, mais du même coup tu priverais
de visiteurs de ton talent exceptionnel.


Même commentaire mon ami


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:03:16   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je veux bien supprimer les poèmes de quark, bien sur...

Mais cela m'ennuie profondément.
Si certains ne me parlaient pas, d'autres en revanche étaient, de mon point de vue, de vrais chefs-d'oeuvres. (Je ne sais pas si l'orthographe est correcgte).

Une fois de plus quark, j'espère que tu vas changer d'avis.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:35:40   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi supprimer les messages? le compte je comprend mais regrette tu d'avoir poster ici? En as tu après Tao? Pourquoi lui faire cette amputation si c'est une décision de prendre des distances avec les forums ????


--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:08:46   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Laurent a écrit :

Pourquoi supprimer les messages? le compte je comprend mais regrette tu d'avoir poster ici? En as tu après Tao? Pourquoi lui faire cette amputation si c'est une décision de prendre des distances avec les forums ????


C'est strictement pour des raisons personnelles. Donc rien à voir avec ce forum.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Laurent
King of damned
Immortel (le)
Laurent
170 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:18:02   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

l_Ange a écrit :

[citation=Laurent]Pourquoi supprimer les messages? le compte je comprend mais regrette tu d'avoir poster ici? En as tu après Tao? Pourquoi lui faire cette amputation si c'est une décision de prendre des distances avec les forums ????


C'est strictement pour des raisons personnelles. Donc rien à voir avec ce forum.[/citation]

Si tu le dit. M'enfin j'en voit pas l'utilité, c'est comme rénover une maison, et la detruire avant de demenager.


--------------------
Nouveau Forum de réflexions

http://sagessedelaforet.xooit.com
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:38:32   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Jean-François ?

Aller pas un bon weed-end.


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:59:10   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci à toi de nous avoir fait profiter de ton talent, et bonne route.
Tu seras toujours le bienvenu, si parfois tu veux revenir.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:38:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bonne route à toi aussi Quark , tu sais ou nous sommes :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:57:59   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Voilà qu’un gentilhomme
quitte inopinément ce forum.
Nous aurions certes préféré un temps d’absence,
plutôt que ce navrant départ.
Espérons, qu’un jour, venant de nulle part,
il nous signalera à nouveau sa présence.


Quark…merci pour ce que tu as fait pour nous,
et que l’amour et la sérénité puissent vibrer en
harmonie encore longtemps en ton cœur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum