Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quarkenciel
Laissez-nous nos rêves !
Le poète
quarkenciel
105 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:42:17   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

..


Edité le 14-10-2008 à 11:50:19 par quarkenciel


Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:46:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bravo Quark. Ton blog est très fourni!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 14:37:32   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

salut quark

tu aurai pu nous parler de ton blog avant
J'ai beaucoup de lecture en retard maintenant eheh

ca fait plaisir de te revoir sur le forum
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:14:03   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

hihi tu me prend en flagrant délit, c'est vrai que je passe pas beaucoup dans la partie vos oeuvres, ll'anthologie.

Concernant la photo du fond de ton blog, c'est une photo de la forêt de huelgoat, dans le finistère.

Je m'y suis promené un soir de février. Ce lieu est particulier. Nous voyons souvent les choses de facon abstraite, mais ici dans cette forêt, il faut être aveugle et complètement con pour ne pas être submergé par une véritable émotion. Nous savons que les forêt sont vivante, nous le savons intellectuellement mais a huelgoat on la sent vivre directement.

En allant sur google image et en tapant " huelgoat", il y a beaucoup d'autre belle photo de cette forêt sur différents sites internet.

Citation :

Mais tu aurais été peut-être vite lassé, il n'y a jusqu'ici que de la poésie, enfin mes gratouilles poétiques, je ne sais pas si l'on peut appeler cela de la poésie.


en fait je ne suis pas poète. la poésie est l'expression de quelque chose, certain exprime ce quelque chose par l'art, la musique etc moi je l'exprime en pratiquant le parapente, en volant en parapente je me sens poète.

je n'ai pas d'attrait pour la poésie en générale mais j'aime ta poésie, elle me parle.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:02:31   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Ton site est une oasis de paix. Bravo.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ce qui est étrange avec les poèmes de Quark, c'est que je les trouve soit superbes, soit d'une déprimante intensité.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:29:32   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Tres tres beau site Quark.....Bravo!


--------------------
Wawa
Immortel (le)
Wawa
553 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 03:06:53   Voir le profil de Wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawa   

Ce blog est une perle de culture qui opalise le cerveau.
Toutes mes éloges Quark!



--------------------
Où que nous allions, nous nous rendons compte que Dieu y est arrivé avant nous.
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:26:11   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Très beau site Jean-François , dommage je viens de le voir qu'aujourd'hui avec Mamy , nous as- tu oublier ? Jean-François" j'espère que non ?

Encore bravo tu nous fais rêver Bisous de Mamy


--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum