Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 la L.A.T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 06:39:36   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Rien ne se passe jamais par hasard l_Ange. Peut-être avais-tu contrarier des forces occultes?
Le mieux est d'attendre jeudi... plus que quelques heures...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:01:13   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   




--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 06:41:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bravo l_Ange, tu avais deviné juste!

Il s'agissait d'un


Je vais m'absenter quelques jours. Soyez sages!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 06:54:49   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Il faut aussi dire que le poisson était bien au bout de la ligne


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:17:44   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Sacré Tao va lollllllll repose-toi :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:30:10   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ouais repose toi !! Aprés un poisson comme ça !! Il faut prendre le temps de le manger !! lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:34:14   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

haaaaaa ...ba d'un côté c'est rassurant, que ce ne sois qu'un poisson !! lol...
oui on va être sage tao durant ton absence tkt !!
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:20:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

nous c'est sure qu'on va être sages lolllllll mais toi Tao vas-tu l'être lolllllllllllllllllll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:49:20   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

haaaaa , ça tao on ne sais pas ce qu'il va faire , surment des bêtises !! lol...nan tao est très sage comme une image !! mdr
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:03:48   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao sage comme une image


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:32:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je reviens de ma retraite ou j'ai médité pendant des jours, et des jours...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:48:04   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

contente de te revoir tao, t'as vu on a été très sage!
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:08:19   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Et tu as médité quoi ?


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:19:44   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'ai médité le:

J'ai vu Electra.
Les membres de ce forum sont sages. Parfois trop?
Mais qu'importe mes amis.
Pour les nouvelles, et nouveaux, voici Mamao et Papao:




--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 04:02:11   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

lolllllllllllllllll bonne méditation lollllllll

Sont pas mal mignons ces 2 la :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:33:17   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Oui oui il sont très sage , moi pas!! mais bon...je suis ravi de mfaire la connaissance de Mamao et Papao...li sont mignons comme tous !! Ils on des enfants ?
Tu a médité à quoi tao ? lol
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:52:43   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ils n'ont pas d'enfants.
J'ai médité à la chose suivante:

On vieillit forcément mal, quand le corps devient trop vieux pour la tête.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:17:45   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

faut pas trop s'arreter la-dessus , on est jeune de coeur :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:36:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non, pas plus. Mais on a toujours tendance à dire que l'essentiel est de garder l'esprit jeune.
De mon point de vue, ce n'est pas exact.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:21:29   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne choisis pas.
Le bien et le mal ne sont que des notions "jeunes".
Judéo-christiano-musulmanes".


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:45:51   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

très difficile à choisir Quark ... à mon travail j'en vois des 2 ... avoir sa tête et le corps malade ...... ca dépends de l'age aussi ... perdre sa mémoire et avoir un corps en santé .......avant de perdre toute te tête c'est triste car tu as des brins de mémoire qui reviennent souvent et tu vois une larme coulée sur leur joue ouff très dure ca ....

exemple ...tu expliques à une dame souffrant d'alzeimer quelle doit subir une chirurgie (ablation d'un sein ) on dirait quand tu lui expliques que ca passe par dessus sa tête mais tout à coup tu vois une larme coulée sur sa joue ouffffff le coeur te serre alors tu ne peux que la serrer ds tes bras , .......souvent on dit , j'aimerais autant perdre la tête au moins je saurais pas ce qui m'arrive hummm pas sure moi de ca ....


Message édité le 12-04-2005 à 17:47:16 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:57:49   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je t'ai répondu Quark. Mais peut-être ma réponse est-elle insatisfaisante?
Entre la peste et le choléra, je ne choisis pas.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:26:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Malheureusement, on ne choisit pas.
Mais garder toute sa tête en ne pouvant la bouger, je n'aimerai pas.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 06:51:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Etre quadraplégique doit être l'enfer ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  la L.A.TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum