Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Soyez sage!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 09:36:11   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Pour des raisons personnelles mais néanmoins pas joyeuses une fois de plus, je dois m'absenter pendant quelques jours.
Soyez sages!
A bientôt.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:51:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Prends bien soin de toi mon ami essaie de te reposer , bon courage


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:03:21   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Oui Tao nous reviendras à la fin de la semaine !! J'espère que ça passera vite !! lol

Sauf ce week end, car ce week end je vois ma copine alors faut que se soit long et palpitant. (Quel égoiste) !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:58:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui j'espère que ca va passer vite sauf pour toi Mig faut que la fin de semaine passe tres lentement !!! c'est toujours comme ca les bonnes choses que l'on aime passe toujours trop vite


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 05:03:19   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Tao a écrit :

Pour des raisons personnelles mais néanmoins pas joyeuses une fois de plus, je dois m'absenter pendant quelques jours.
Soyez sages!
A bientôt.


Bonne chance..............


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:47:33   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

et oui ... c'est ça la tristesse du temps !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 06:42:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:17:47   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Profitons de chaque instants! Carpe Diem, comme disait un ancien d'Atouts site...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Soyez sage!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum