|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 02:01:05
| Le saule pleureur Il caresse l’eau de ses branches, le saule pleureur, comme pour retenir les souvenirs de la vie, qui s’écoule, infinie, fait tressaillir son cœur, car un jour il sera emporté loin d’ici… Il accueille royalement ses ôtes enchantés, qui, outre les fientes et les urines nourricières, laisseront derrière eux les doux chants de l’été, ainsi il affrontera le plus rude des hivers… Dans l’écorce qui saigne, des dessins amoureux mais oui aussi parfois, des messages haineux… avant de devenir homme ainsi il apprend, ce que vaut le présent lorsqu’on vit en aimant… Jean-François (7/9/2004) |
|
| Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 06:02:35
| C'est beau ce que tu as écris Quarkenciel et tellement vrai
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 06:30:46
| On va rouvrir le Panthéon!!
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 07:12:53
|
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 00:34:43
| Ouhla, et moi qui finissais par trouver que c'était plutôt "bateau" dans le style (l'écorce qui saigne, les hivers, les étés et gnagnagna et gnagnagna) !!! Bon, faut pas faire attention, c'est mon côté girouette hein !!! Merci en tous cas, c'est sympa, vous avez de l'indulgence ;o) |
|
| Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 06:19:51
| C'est ainsi que le bonheur peut être le plus total: en se contentant de ce que l'on a! Te vexe pas quarkenciel! Moi aussi il m'arrive de plaisanter!
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
|