Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Rêve...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 00:25:31   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

quarkenciel a écrit :

Je suis sûr qu'il n'a pas oublié... La roue tourne. tiens j'ai failli écrire la route. Nous sommes tous dans des vaisceaux qui foncent à travers le temps vers une destination inconnue, nous frayant un passage comme des vers dans une pomme. Pourvu que la pomme soit bonne avant la sortie...
Allez wawa, reviens quoi, on a les même à la maison !

le quark lyrique ;o)



Oui la Roue tourne et nous attendons aussi le retour de la Roue!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 05:47:42   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je ne crois pas que La Roue revienne. Il s'est mis en tête qu'il n'était plus utile ici depuis que notre forum à subit un quasi arrêt de plusieurs semaines.
De plus, je crois qu'il se repose d'une période de sa vie qui fut très... pidante!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 06:58:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao ... dis esce que tu pourrais lui écrire et lui dire que ses amis (es) demandent pour lui ...même si ca serait juste venir nous saluer ca nous ferait plaisir


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:03:57   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je lui ai déjà dit. Mais tu me connais? Je n'insiste jamais. Les gens sont libres de leurs choix, et je trouverai mal élevé d'insister de trop.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:22:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ah ok c'est dommage je le trouvais bien gentil moi et il est parti bon qui sait hen peut etre qu'un jour .....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:38:29   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Tao a écrit :

Je ne crois pas que La Roue revienne. Il s'est mis en tête qu'il n'était plus utile ici depuis que notre forum à subit un quasi arrêt de plusieurs semaines.
De plus, je crois qu'il se repose d'une période de sa vie qui fut très... pidante!


Pourtant il était si utile par ses réflexions toujours si tempérées. Bon peut-être un jour aurons-nous le privilège de le revoir.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 11:06:45   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non. La Roue a beaucoup trop de respect pour se moquer des autres.
Au mieux il les aime, au pire il les ignore.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Rêve...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum