Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public) 

 Questions-Réponses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2004 à 15:28:45   

Merci Tao..........c'est arrangé!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:34:46   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Toujours à votre service, mes ami(es) (s)


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:21:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao .... youhouuuu heuuu je voudrais te demander une tite question là je me connecte et je vois pu mon ti point vert et ca me dit : non localisé... . et veut ravoir son ti point vert ....Merci Tao

Message édité le 28-06-2004 à 17:24:00 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:04:23   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Rien de grave, une mise à jour chez le fournisseur de service.
Ton tit point vert devrait revenir rapidement.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:41:32   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Tao .... non mais !!! je voulais juste te le faire savoir que sa fonctionnait pas


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:38:50   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao ... esce que tu as changé la grosseur de ton texte sur la page d'ouverture ? ouff c'est petit ... pourtant c'était pas comme ca avant ? les autres pages c'est ok


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:09:06   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non.. que je saches, je n'ai rien modifié à ce niveau. Depuis quand as tu remarqué cela?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:30:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

depuis quelques jours , mais je me suis dit peut etre que c'était comme ca mais apres avoir bien réfléchie je me suis dit non ce sont pas mes yeux définitivement c'est petit tellement qui a des mots qui s'affichent pas bien Toi Tao esce que tu vois la page d'ouverture de notre site en plus petit ou esce moi ? j'ai vérifié les autres pages et tout va bien


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:46:53   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tao ... suis désolée ce n'est pas notre site c'est bien moi qui a le probleme avec mon pc suis aller voir ds affichage taille du texte et je sais pas pourquoi mais c'était coché taille la plus petite ben y a vait de quoi à être petit hen il doit avoir un fantome ds mon pc j'espère que je ne t'ai pas fait chercher pour le rien hen

Message édité le 06-07-2004 à 18:48:59 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:50:58   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ne t'en fais pas, je n'ai pas eu le temps de chercher.
Tout va bien, donc tant mieux!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 06:51:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ouepppp tout va bien , je vois bien , je lis bien et j'écris bien


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public)  Questions-RéponsesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum