Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Quelques niaiseries...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:24:54   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Subject: Quelques niaiseries...


Oui mais c'est si drôle......


-T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.


-Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,c'est pas bon pour toi

-Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête,
mais que tu ne leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.

-Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles
deux fois pour te lever.


-Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord !


-Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.

-Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.


- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche vite !

-Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance
-Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre...
désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

-Dans les magasins de lingerie, bizarre qu'on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.

-Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.

-Si tu dis "couic-couic" quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves.



--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:50:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'en raffole perso...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:31:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 05:37:05   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

C'est l'histoire d'un mexicain qui se rend au Bois du Boulogne pour passer du bon temps. Là, il rencontre une charmante créature qui lui plaît.
Il l'aborde et lui demande ses tarifs.
Ce que le mexicain ne sais pas, c'est qu'il a affaire à un travesti. Ce travesti ne voulant dévoiler ce détail lui annonce donc son tarif: "1000 francs par devant, 100 francs par derrière."
Le choix est très vite fait: ce sera par derrière.
Il se rendent donc dans un hôtel, et très rapidement, ils se retrouvent dans un lit et passent aux choses sérieuses.
Au moment le plus animé de la soirée, les mains du mexicain descendent peu à peu vers l'avant de sa compagne. C'est alors il croit sentir un objet qui lui est familier.
Il s'exclame alors: "ÊCaramba, ça a traverséÊ"


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 05:46:11   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 05:50:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Blague du jour .....
C'est deux homosexuels dans le bois. le premier demande à l'autre:
- Ça te tente de jouer aux arbres?
Le second répond:
- Mais c'est quoi ce jeu là?
Alors il lui explique;
- Toi tu sera un peuplier (un peu plié) et moi je ferai le bouleau (boulot)! ....... ...



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:25:33   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

On a plus les arbres qu'on avait


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:21:01   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Elles sont cool les niaiserie je peux les prendre ?? Pour moi ?


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:21:33   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

je sais je suis d'un égoisme !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 05:43:34   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bien sur Mig tu peux prendre celles que j'écris je les ai trouvé moi-même sur le web


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:38:53   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

CooL !!! Merci


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:43:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est un type qui va chez le dentiste, et celui-ci lui dit:

- Écoutez, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
Alors le type lui répond:
- Bon ! commencez par la mauvaise.
- Je dois vous arracher trois dents!
- Merde, c'est quoi la bonne nouvelle alors? alors le dentiste lui répond :
- Toutes les autres dents sont tellement mauvaises qu'elles vont tomber toutes seules, et ça ne vous coûtera rien !



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:04:19   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

quelle bonne nouvelle !! Au moins il débourse rien !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:29:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Un dimanche matin, à la messe le prêtre demande a tous ceux qui ont commis un adultère de s'avancer.
Une petite mamie, n'ayant pas entendu ce qu'avait dit le prêtre demande à son voisin.
Celui-ci lui répond que:
"ceux qui veulent une pastille à la menthe s'avancent".
De ce fait, la petite mamie s'avance.
Quand le prêtre s'approche d'elle, il est étonné:"vous, madame?!"
Et la mamie lui répond:
"Je sais bien que je n'ai plus de dents mais j'ai bien le droit d'en sucer une de temps en temps quand même!"



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:19:50   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! !!!!!!! AHahahahaha !!! Torché de rire !!! lolllllll


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:38:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Excellente!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:08:25   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   




--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 05:56:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je savais que vous l'auriez aimé celle-là lollll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:07:49   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...
Ceci est un vrai test psychologique.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?










N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.






Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.



Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...


Message édité le 18-02-2005 à 19:18:18 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ne vous en faites pas je n'ai pas trouvé la bonne réponse ...... me suis dit vu qu'elle a tué sa soeur ben a doit être désiquilibrée (ds la tête) car le gars qu'elle avait apercu était le chum de sa soeur elle le voulait à tout pris


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:59:25   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Sans rire, je trouve que c'est un gag.
Jamais je ne pensais à cela, et je ne vois pas quelqu'un faire cette réponse...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:23:14   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Moi je pensais que sa soeur sortait avec le gars !! lol


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
flash
mon nombril est le centre du monde
Gardien
flash
32 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:11:06   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://76749.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à flash   

Salut Papy39

Ben...si ta voyante, elle veut pas décrocher le combinet, c'est peut-être normale !!!

A+ Papy - c'est excellent, continu !




--------------------
no border
flash
mon nombril est le centre du monde
Gardien
flash
32 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:22:17   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://76749.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à flash   

Salut Vicky.

Excellent ton test avec le meutre de la frangine, en voici un autre tout en couleurs !

http://www.testcouleur.com/index.html

Pchychopatiquement votre

A+ Vicky


--------------------
no border
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:58:36   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Marrant ce test des couleurs! Et tellement vrai! Ils disent que je suis super intelligent, que je comprends tout, que je suis spirituel et très bon au lit.
J'aime!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Quelques niaiseries...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum