Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public) 

 Le profil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Judge
Ami fidèle
Judge
24 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:44:07   Voir le profil de Judge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Judge   

En cliquant sur le bouton "profil", vous pouvez modifier certaines informations, et gérer vos préférences.
Ne pas apparaitre dans la liste "online", ne pas afficher votre mail aux autres membres, uploader votre avatar, et une fonction interressante:
quelle est la page que vous voulez afficher après avoir posté.
Par défaut, c'est réglé sur afficher les sujets, mais il peut être utile d'afficher la réponse que vous avez faites, pour la vérifier.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:44:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'en profite pour développer un peu le choix de l'avatar:

Vous trouvez une image qui vous plait, cette image étant au format gif ou jpeg, faire 150x150 pixels maxi et peser 20 ko maxi. Vous la téléchargez dans un dossier sur votre disque dur.
Puis, une fois identifié dans le forum, vous cliquez sur "profil", vous cochez la case "afficher mon avatar", vous cliquez sur "uploader un avatar", "parcourir". Là vous recherchez le chemin. Par exemple:
C:/data/images/avatar.jpg.
Puis, ok.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Judge
Ami fidèle
Judge
24 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:25:38   Voir le profil de Judge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Judge   

Après m'être penché sur le problème de Fée des Arts, je précise que les fichiers doivent être au format jpg ou gif.
Les fichier bmp sont trop lourds.
Pour convertir les bmp, il suffit de les ouvrir avec un logiciel d'images, même microsoft editor suffit, et de les réenregistrer au format jpg.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public)  Le profilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum