|
| Atouts site Tao |
| Administrateurs : Tao |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Dalaha | | Disciple de la Vie | | Immortel (le) |  | | 217 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 14:24:08
|
------------- Potentiels D’une nature empathique, des ondes sont aimantés Attirant des multiplicités d’effets, ils s’expriment dans les sens En conscience , il est dons De soi… D’une nature créatives, des ondes sont retransmises Offrant des valeurs diversifiés, Ils se révèlent dans les écoutes En conscience, il est dons En soi D’une nature cérébral, des informations sont étudiées Composant des teneurs dans leurs portées, ils anticipent dans des détachements En conscience, il est lucide D’une nature subtile, les ondes mutent en images S’interceptant dans des moments silence, ils suggèrent des imminences En conscience, il voit des avances… D’une nature entière, les approfondissements sont passionnel Fusionnant avec l’intelligence, ils s’équilibrent pour des continuités associées. En conscience, il tisse le sens de son existence ….. D’une nature généreuse, les partages sont spontanées S’alimentant aux sources, ils captent les courants dans leurs réseaux -En consciences, il est des faisceaux… -----------------------------
-------------------- Amicalement Dalaha http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm |
| | quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 23:51:18
| Très éthérique pour le moins ! Ah, Dieu, vite, un petit verre de ce bon vin des vignes de nos grands pères, que le chaud soleil du midi a embrassées de ses doigts célestes alors que les cigales chantaient et chantaient tout l'été, ou mieux encore, le doux contact des lèvres de mon aimée que les Dieux ont placée sur ma route après un échange de regards rouge orangés mêlés de la caresse blanche et rose de nos âmes voguantes ! Dieu qu'il est bon d'être incarné et de sentir le présent vibrer jusque dans la matière, au point que la peau respire l'amour ! Des sens terrestres, bien plus vivants, pulsants, jaillissants que toutes les proto-consciences informes des fantômes qui vous gouroutiseraient en moins de temps qu'il n'en faut pour respirer ! Ceci dit, saut tout le respect que je te dois, et n'étant qu'un cri de mon âme, qui a déjà taté de ces frontières absconses pour ne pas dire "border line" qui devraient rester là où elles sont à mon sens, dans l'informe, le non manifesté, le... Non vie... amicalement, Jean-François |
| | Dalaha | | Disciple de la Vie | | Immortel (le) |  | | 217 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 00:25:40
| Je comprend .. .. Vois-tu pour l'instant, et malgrés des effort en intermittances ( j'avoue ) pour l'instant mes muses sont aériennes et non terrestres Aprés presque 6 ans de pratiques de Feu, d'Air et de leurs liaisons ..Ai put constater dernièrement, qu'il m'est assez difficile de retrouver "rapidement" les amalgames Eau et Terre Donc.. Etant aussi trés "Lucide" ..J'en cherche actuellement ..Les réels causes..ce qui veux dire en clair ..je saurais me soigner..
-------------------- Amicalement Dalaha http://terre-ailleurs.actifforum.com/portail.htm |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|