Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Qui va poster le 1000 ème message?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:47:59   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Oui hein? Qui?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:19:19   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

oups! c'est vrai! 10 000! et je l'ai pas vu passé.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Nulle part.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:34:33   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

ca post quand même pas mal! j'ai regardé début aprem= 9988, maintenant 1035 avec le mien
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:35:04   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

10035 je voulais dire, enfin 10036
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:39:09   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

haha...bah yen a eu des messages postés !!
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:39:17   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Ouais! Que de messages à lire


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:06:37   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Et il faut les lire, l_Ange!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:52:54   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

oui ba moi ej en les lis pas ts....y'en a de trop...hihi
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 06:11:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben voyons Electra faut tout les lire sinon tu vas rater des choses , mésanventures, les exploits


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:41:14   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

lol, oui oui bon je lis vaguement...j'arrive un peu prés à tt comprendre...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:49:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu lis vaguement!?! Mais malheureuse! Tu es dans le meilleur forum du monde entier, là ou les grands penseurs et penseuses dispendent leurs connaissances sidérales!

Tu dois lire religieusement chacune des interventions!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:05:48   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

mais oui je sais bien ce forum est le meilleur du monde puisque je suis dessu ...mais quand je suis sur internet je fais plein de chose à la fois...donc je n'ai pas le tps de tous bien lire. ..mais t'inquiéte pas Tao tes message je les lis tous...
danielle
Grand Maître
danielle
178 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 05:00:23   Voir le profil de danielle (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com   Envoyer un message privé à danielle   

Electra......prends le tps de lire ..ce forum deborde de gens tres sympathiques et des sujets supers interessants.


--------------------
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 05:17:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Merci Danielle et je suis bien de ton avis ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:18:15   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Oui oui mais ne vous inquiétez pas, je sais très bien que ce forum contien des personnes très sympa et interressante, mais tous de même, il y a des message que je zap...mais je ne manque pas grd chose, je comprend avec le reste...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:23:49   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Argh!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:29:02   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Bah Tao ? tu as un probléme ? lol, ne te vexe pas...je suis la femme parfaite, on ne peut rien me reprocher...donc...lol
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 06:09:13   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Electra ... femme ? tu as quel age donc... si ce n'est pas trop indiscrète :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:05:11   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

quelle indiscression vicky !! lol, nan bon alors si sa te convien mieux, je suis une jeune femme, la jeune femme parfaite, l'étudiante parfaite...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 03:09:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est comme tu veux .... moi je dirais plus une jeune fille , mon ti doigt me dit ca .... :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:30:41   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Ba tout dépend à partir de quand fait tu la différence entre "jeune femme" et" jeune fille" Vicky !!
Electra
Souriez à la vie ! La vie est belle
Amie fidèle
Electra
155 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:30:15   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

A partir du moment où l'on se sent plus à la hauteur mentalement !!
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:18:20   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Plus dans le sens de davantage?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:58:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

jeune fille -18ans et jeune femme +18ans comme 20 -21 à peu pres et ca dépends aussi de la maturité


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Qui va poster le 1000 ème message?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum