Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime 

 portable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:02:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

tres belle invention , pas trouver encore tous les accents lolll


Edité le 29-12-2008 à 17:06:21 par Vicky




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:51:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Quel est le modèle mon amie?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 21:22:49   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Pour avoir les accents il te faut un clavier français

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 06:34:49   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

coucou les amis(es) :-) modele c'est un acer aspire 7720- 17 pouces d'écran :-) oui y a les accents faut juste les retrouver car souvent tu click sur parenthese a droite et ca donne un à juste en m'en rappeler

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 06:46:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bonjour . l'affichage pour les lettres étaient pour en anglais fallait juste que je change le langage :-) j'aime bien surtout m'assoir ds le gazebo yesssss si le beau temps peut arriver et garder leur vent ouffffff ca manque pas ca

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 15:53:03   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Bonjour Vicky

je suis comme toi , maintenant j'aime mon portable cela n'a pas toujours été le ka?

Je me suis mise à la peinture sur toile , à l'encre de chine , comment , vous en présenter quelques unes ?



--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 16:16:42   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je cherche y avait une place ou les mettre ds le forum car on en avait je cherche je cherche loll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 16:21:52   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Merci Vicky

--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 16:57:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

j'ai recu à noel mon portable je ne pensais pas que j'aurais aimer ca mais c'est tout le contraire et je peux aller ds le gazebo avec

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 17:11:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Mamie tu vas ds ... Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)
HAÏKUS | Tao
Vos dessins, peintures, textes, poèmes...
...


............

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  J'aime, J'aime pas, publicité gratuite  J'aime  portableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum