Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent 

 Père Siffleur, Par sagesse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:50:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Comme vous l'avez sans doute constaté, les brèves de Père Siffleur ont été retirées.
Pourquoi.
Une personne que l'on pourrait qualifier de paranoïaque s'est mise en tête qu'elle était la cible des articles de Père Siffleur. Pour que cela soit clair, Père Siffleur est un ami qui sert de "nègre" à de grands auteurs.
Ses textes se voulaient amusants et en même temps provocants la réflexion sur soi-même dans la dérision.
Pizzaman, pour ne pas le nommer, est une personne sévissant dans un autre forum, qu'il me fut donné de fréquenter il y a quelques mois; il semble faire une fixation sur moi, ce que je regrette bien sur, n'étant pas adepte des câlins masculins.
Il abreuve notre site de commentaires grossiers et insultants, ce qui est autant regretable pour lui que pour nous.
J'espère donc que maintenant, il va se résoudre à ne plus venir sur notre site, ou alors qu'il y viendra humblement pour apprendre à guérir.

Père Siffleur est bien sur en accord avec ma décision qui se veut être une aide pour la guérison de Pizzaman.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:09:28   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Ca n'empeche pas ... que le trou du cul soit nul !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:35:47   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

suis sure moi qu'il(pizzaman) doit être menstrué et il le sait pas , il aimait tellement ce mot

Message édité le 06-02-2005 à 19:36:59 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:23:59   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Bonne décision Tao..........
Pour l'autre............. nous n'avons pas à le juger, c'est son problème. Mettons nos énergies sur des actions positives pour nous et nos amis. Les autres .......... ils devront aussi apprendre à être plus tolérant face à la différence de culture etc. Nous ne pouvons les obliger à progresser, chacun son rythme
Bonne journée

--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:31:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'étais sur de votre soutien.
Pour celles et ceux qui le désirent, je peux bien sur vous inscrire pour que vous puissiez commenter les nouvelles, comme Vicky par exemple.
Nous ferons cela en Message privé


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Scorpion
Grand sage
Scorpion
155 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:44:02   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Oui STP. Merci


--------------------
On me dit destructeur
Possesif, dangereux
Souvent trop bagarreur
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:03:08   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je t'envoie un message privé


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
domtouch
Maitre
domtouch
374 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:36:27   Voir le profil de domtouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domtouch   

dommage quand même, j'aime bien ses artices.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:40:02   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci pour lui Dom.
Malheureusement, internet est comme un océan : s'y dégazent sans vergogne les pétroliers.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Le Tao Te King au présent  Père Siffleur, Par sagesse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum