Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public) 

 Nouvelle fonction "spoiler".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 17:38:13   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Mise en place de la balise "spoiler".
Elle sert à afficher un texte dans une zone en cliquant sur cette zone.

Exemple:

Spoiler :

Il était un petit navire


Syntaxe:

[*spoiler]Il était un petit navire [*/spoiler]

sans les astérisques, bien sur.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 07:09:06   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

grrrrrrr je ne trouve pas comment faire une parenthèse je les vois sur mon clavier mais je sais pas quelle touche qui va avec grrrrrr lolllll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:08:59   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

ctrl + alt puis, en maintenant ces deux touches appuyées, la touche 5 ([





L'inscription sur les touches peut varier, il peut également avoir une touche de plus entre ctrl et alt, mais la position est bonne.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 07:15:22   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Spoiler :

merci mon ami Tao


le 5 fonctionnait pas pour moi j'ai du faire le 9 et o je les ai tous asseyer loll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 12:19:55   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Encore un clavier angliche...

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 07:01:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

non pas du tout mon clavier est francais jai les accents en plus c"est écrit verr maj pour majuscule en plus au lieu de enter moi j'ai entrée , un clavier de dell ... tous les fonctions en haut tout est francais nanana lollll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Li Khe Liang
Le Tao de toujours
Immortel (le)
Li Khe Liang
66 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:00:48   Voir le profil de Li Khe Liang (Offline)   Répondre à ce message   http://www.likheliang.com   Envoyer un message privé à Li Khe Liang   

On peut aussi (quand elle existe) maintenir la touche "Alt Gr" enfoncée et taper simultanément en haut du clavier: 5 pour [ ,ou ° pour ].
C'est comme: ~#{|`\^@}
C'est plus clair?

--------------------
Bien orienter ses pieds, c'est déjà marcher.
etxeko
pieu mais droit
Petit scarabée
etxeko
17 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 11:09:47   Voir le profil de etxeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etxeko   

Vicky a écrit :

non pas du tout mon clavier est francais jai les accents en plus c"est écrit verr maj pour majuscule en plus au lieu de enter moi j'ai entrée , un clavier de dell ... tous les fonctions en haut tout est francais nanana lollll


moi aussi mon clavier il a l'accent français donc il est français!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Mode d'emploi  Aide aux utilisateurs (Public)  Nouvelle fonction "spoiler".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum