Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Trucs et astuces (public) 

 nettoyer calcaire sur parois de douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:38:03   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

atomiseur à mousse CLR très efficace .. ouvrir une fenêtre car il sent très fort .. pulvériser la mousse , laisser agir, ensuite l'essuyer avec une éponge humide ensuite rincer rapidement avec de l'eau , même efficace pour robinet, tête de la douche , ca débloque les tis trous

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:10:09   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ce doit être à base d'acide? J'aimerai bien connaître l'équivalent que nous pourrions avoir en France...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 05:42:12   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ne contient pas d'alcool, ni de phosphate, ni d'amoniac, ni d'agent de blanchiment , un produit qui est très fort , irritant ,
ps:contient de l'acide glycolique

j'ouvre la fenetre de salle de bain quand je fais ma douche et vu que je dois fermer la porte de douche alors je mets un linge mouiller sur la bouche et nez pour pouvoir respirer , heureusement que je n'ai pas besoin de le faire souvent car il est très efficace:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:53:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

vinaigre d'alcool ? je vais me renseigner


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:02:00   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Le vinaigre d'alcool contient un acide qui dillue le calcaire et est moins nocif, il est vrai.
Mais pas très efficace il me semble, du moins rapidement.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:11:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ok moi le clr je vaporise et je laisse faire son effet pour 5 minutes apres je le rince à fonds et toute la vitre est claire pu de trace


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 05:40:39   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ca devrait pas trop sentir bon .. laissez ca pour la nuit ouff malheur a ceux qui vont aller a salle de bain lolll Moi auj j'ai ouvert la fenetre bien aérer la piece et j'ai pulvérisé la mousse de clr et frotter tout de suite en dedans de 10 minutes tout fini et vu que j'avais ouvert la fenetre avant et laisser le vent entrer ca mieux fonctionner coté senteur , là tout reluit entre temps je peux laver la douche avec autre produit pas fort qui aide à la garder plus longtemps


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Mamy42
l'azur
Immortel (le)
Mamy42
289 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:27:45   Voir le profil de Mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamy42   

Chauffer le vinaigre blanc d'alcool LE FAIRE BOUILLIR AVEC DU GROS SEL, laisser agir peu de temps, puis rincer
pour WC ( toute la nuit )


--------------------


Principe actif éternel, tu te manifestes en tout et partout.
éternellement tu fus, tu es, tu seras.
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Trucs et astuces (public)  nettoyer calcaire sur parois de doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum