Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Mutation d'Atouts site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 06:31:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je pense fermer Atouts site http://www.globetao.com et le transférer sur le blog du tao: http://taoteblog.over-blog.com/

La rapidité est bonne le service gratuit.
Mais je devrais perdre quelques rubriques, comme les awards, les cartes, les midis les images...
Merci de me donner votre avis.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 07:03:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Tu connais déjà mon avis .... ca m'attriste de perdre nos cartes , musiques , images, mais je comprends c'est pas gratuit et en plus c'est dispendieux surtout après +de 4 ans , on s'attache , car tu as travailler fort pour créer les cartes et je te lève mon chapeau , notre site te demande beaucoup de temps ....d'argent ... mais la décision te reviens ....


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:04:29   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je vais pouvoir conserver un service d'E-Cards: ici:
http://www.ecarteweb.com/carte/menu.php?n=197&nc=AFbrM5u/poh7o&lg=


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:13:52   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

y a de très belles cartes , merci


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:18:25   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

quarkenciel a écrit :

Et le journal intime ?!


y parait que ca peut se faire je t'ai envoyé un message privé


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:11:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui c'est bien l'hre du diner et bon appétit pour toi aussi :-) et apres ben c'est l'hre du travail pff ca me tente pas lolll apres 3 jours de congé c'est dure de retourner lolllllllll Bonne soirée


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:42:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quark qu'en penses-tu toi du Blog .......l_Ange....Wawa.....MiG.. Papy"". et les autres ....... j'y suis retourner auj et je commence à m'habituer .....mais ca ne remplacera pas notre site .. les midis, les gifs et images lollllll esce que tu peux les garder aussi Tao ?


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:18:12   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Tout ce que j'ai a dire, c'est nul !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:57:37   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Pourquoi MiG?
Pour les midis, je pourrais. Mais j'ai pas envie.
Le nombre de gens qui viennent "pluker" comme on dit dans le nord de la France...
J'ai donné. Je laisse ma place à d'autres, plus malins?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:22:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

J'ai réussi pour les textes des membres, que de toute façon je garderais par devers moi, jusqu'à la fin des temps, jusqu'à la fin de moi.
Les signes d'amitié, d'humanité sont autant de rosée déposée sur les pétales d'une pâquerette.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:09:40   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Ta décision sera la mienne mon ami. C’est à toi de prendre celle qui te convient et je m’adapterai en conséquence. En ce qui concerne la possibilité d’avoir un espace journal, j’espère que cela demeure mais là aussi c’est à toi de prendre la meilleure décision.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:10:33   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

MiG a écrit :

Tout ce que j'ai a dire, c'est nul !

Toi MiG dire des choses nulles ....na ... allez tu nous dit ?


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:07:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Ca l'air pas mal bien pour un site gratuit :-) suis sure qu'on peut ajouter de la couleur :-) je revisite encore , j'essaie de m'habitué :-)
en plus après que Tao ajoute nos rubriques ben on dirait c'est comme notre ti chez-nous ca s'en vient ....Bon appétit

Message édité le 05-04-2005 à 17:09:51 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:33:20   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu es quelqu'un de très pressé Quark. Il me semble que tu vois beaucoup de choses... Mais en apprécies-tu toutes les facettes?
Pour toi, cela ne semble pas important. Tu "photographies les choses, les lieux... Et cela te suffit?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:53:24   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Disons que je trouve cela nul car ... ton site était bien personnalisé comme ça, alors que maintenant ton site va perdre de son originalité, il va devenir comme tous les blogs hébergé par ce site qui offre des blogs...

Moi je te conseil de garder tout ce que tu as tu te prends une URL gratuite comme moi. et tu installes toutes tes pages sur Voila.fr

Et comme ça tu auras tout ce que tu as et en plus ça ne sera pas payant !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:58:14   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

MiG tu vois bien ce que tu as à dire est pas nul tu veux suggérer une idee à Tao alors c'est bien c'est ce que Tao veut qu'on s'implique qu'on lui dise ce que l'on en pense , des suggestions , après tout ca ben la décision revient à notre ami Tao :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:01:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quark , ben moi j'aime mettre de la couleur et j'adore ces tis smileys ca prends un ti peu plus de temps 6hres de différence ca s,adonne bien pour mon diner et votre souper

Message édité le 05-04-2005 à 20:03:43 par Vicky


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:34:57   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

voilà c'est de la pub, et les pages sont longues à charger.
Et puis, la vie est un long fleuve tranquille...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:57:33   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

De toute façon c'est pas moi le webmaster !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:07:06   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Voilà qui explique mon bon MiG...


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 06:07:08   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Quand Tao a de quoi ds la tête ben il l'a pas ds les pieds ,


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:20:55   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Pour le moment (aujourd'hui 13h22) impossible de se connecter au blog tao.....


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:40:41   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

14:42 ca fonctionne ds le blog mais les couleurs ici ca fontionne pas


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:37:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tout à muté. Nous ne perdrons que quelques cartes, images et musiques.
Qui continueront d'exister sans nous.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Mutation d'Atouts siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum