|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 14:29:47
| En mille morceaux… Je serai content quand tu s’ras mort, vieille canaille Je s’rai content quand on n’parlera plus d’mon ego Mais qu’est-ce qu’tu crois vieil abruti, pauvre racaille, Je fais partie de toi, ne rêve pas trop mon gros Sous tes airs très détachés, tu me nourris encore, Et plus je rie, plus tu pleures, espèce de mort La bataille est perdue d’avance, alors renonce, Sinon ta vie ne sera plus qu’un tas de ronces… Mais tais-toi donc, donner de l’amour fait du bien, Cela me suffit, nul besoin d’en recevoir ! Et pourquoi donc ces larmes naissantes, pauvre vaut-rien ? Faisons maintenant la paix, et brisons ce miroir ! Peut-être as-tu raison, que de nos mille morceaux Surgira fleuve tranquille, mon âme, sur un bateau… |
|
| Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 16:55:58
| c'est triste
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 17:38:49
| Le Nil est parfois tourmenté... N'est pas encore venu le temps d'Osiris, qui seul m'indiquera la berge sur laquelle je poserai les pieds, personne ni moi-même... Mais je dois bien apprendre à naviguer en attendant, en faisant attention à ce qui se trouve... Devant. Même lorsque grande est mon envie d'un très long sommeil... Merci d'être passée et encore bon courage Vicky. |
|
| Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 20:08:41
| Panthéon, bien sur... mais si Osiris venait, le verrais-tu?
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 04-10-2004 à 22:34:01
| S'il me disait que je peux lever mon regard vers lui, oui... |
|
| Scorpion | | Grand sage |  | | 359 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 04:00:27
| J'aime bien Quark |
|
| Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 06:30:09
| Merci Quarkentiel je prends un jour à la fois
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
| Posté le 05-10-2004 à 06:30:17
| Alors tu ne peux voir Osiris que s'il se manifeste à toi, et t'autorise à le regarder?
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:00:27
| A vrai dire, il m'arrive de presque le voir au hasard des rencontres. Je négocie avec le passeur, une pièce dans la main décharnée et j'ai le droit à une grande tape dans l'épaule de la part de celui-ci, un peu rude mais amicale qui me fait "Allez vieux, bouge-toi un peu". Et c'est reparti ;o)) |
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:05:56
| Un passeur? Pour voir Osiris, il faut donc qu'il se présente à toi, t'autorise à le voir, et qu'un passeur t'introduise? Funambule de la vie, équilibriste à mort Dépecé des envies, satisfait de son sort.
|
| Posté le 05-10-2004 à 19:17:03
| Oh, alors là je mettrais tes phrases au Panthéon moi, c'est sûblime ! Merci à toi aussi Scorpion qui ne pique pas ;o) |
|
| Scorpion | | Grand sage |  | | 359 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 19:28:11
| Pourtant: On me dit destructeur Possesif, dangereux Souvent trop bagarreur
-------------------- On me dit destructeur Possesif, dangereux Souvent trop bagarreur |
|
|