Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Merci Céline Dion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:36:31   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Une des seules stars internationnales à faire l'effort de chanter en français, dans les pays francophones.

Merci Céline.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 05:13:44   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

C’est normal pour une Québécoise respectueuse de ses racines. Il ne faut pas oublier que les québécois sont à peine 6 millions dans un continent de 250 millions d’anglophones. Ce que nous acquérons difficilement, nous le chérissons alors que, lorsque la facilité est là, ce n’est pas évident. Lorsque la langue française sera en péril en France, il y aura probablement plus de respect pour cette langue.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 06:05:05   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est sure moi j'aime bien regarder son show à tv , elle danse et chante bien :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:44:36   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Ce qui m'épate moi, outre sa voix et sa joie de vivre, c'est sa minceur...

Comment fait-elle ? ça m'énerve...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:59:48   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

l_Ange a écrit :

C’est normal pour une Québécoise respectueuse de ses racines. Il ne faut pas oublier que les québécois sont à peine 6 millions dans un continent de 250 millions d’anglophones. Ce que nous acquérons difficilement, nous le chérissons alors que, lorsque la facilité est là, ce n’est pas évident. Lorsque la langue française sera en péril en France, il y aura probablement plus de respect pour cette langue.


Probablement. Et c'est pourquoi je la remercie. Elle sait garder ancrées solidement les valeurs qui lui ont été apprises, et qu'elle est en âge de défendre à son tour.
Elle est une merveilleuse ambassadrice.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:55:25   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

De plus la langue française va surement disparaitre avec tous les arabes qui débarque en France terre d'accueil...


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:53:54   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

L'arabe est une langue, comme le français. Elle tire son essence d'à peu près la même période.
Beaucoup de personnes du monde arabe parlent un français exemplaire, agrémenté d'un accent charmant.
D'autres le crachent, mais il n'est pas besoin d'être arabe pour cela.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:57:00   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol nan c'est clair ;-) !!


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:06:51   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

lol je me coucherai moins bête ce soir !


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Merci Céline DionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum