Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 Humour, Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédente 
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 00:47:01   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"L'âge mûr, c'est l'âge où l'on n'a plus besoin de s'amuser pour être heureux."



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 14:44:26   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   




>


> > Moi j'adore....
> >

> > je pense que vous allez apprécier

> >
> > Vous reconnaîtrez certainement un de ces nombreux enfants-rois qui pourrissent la vie de tout le monde à l'école et ailleurs.

> >
> > Mais que j' aimerais connaître ce jeune homme génial de 19 ans...

> >
> > C' est une scène vécue par un lecteur du nouvel obs. Il la raconte au courrier des lecteurs

> >
> >

> > Une vieille dame est à la caisse d' une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
> > Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de le vieille dame...
> > Une fois, deux fois, trois fois...
> > La vieille dame se retourne et demande au gamin d' arrêter.
> > Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
> > La vieille dame s'en prend alors à la mère:
> > " Vous ne pouvez pas lui demander d' arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre fils me fait très mal!

> >
> >

> > Non! dit la mère,ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut,sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C' est plus efficace !!!

> >
> > Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles rouges. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.
> > La mère se retourne furieuse!

> >
> >

> > Le jeune homme la regarde en riant: "Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux! "

> >
> > La vieille dame, à l' avant, se retourne et dit à la caissière:
> > "Le pot de confiture... c'est pour moi !!!

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 00:51:44   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   



--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 01:23:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   



--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 18:10:56   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

La toux

Le pharmacien entre dans son commerce, voit un individu lourdement appuyé sur le mur.

Il demande alors à son employé:
C'est quoi le gars là-bas?"

Son employé répond :
"Ah lui ? Il est entré ce matin pour acheter un sirop contre la toux,
on n'en a plus en stock alors, je lui ai vendu une bouteille de laxatif."

Le pharmacien ouvre alors les yeux tout grands et en s'énervant
Lui dit :
"Idiot, tu peux pas traiter une toux avec du laxatif! "

L'employé répond:
" Ben oui tu peux, r'garde, y a peur de tousser!"

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 16:14:15   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Petite pensée
"Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut se passer d'un complice."
- Charles Beaudelaire -


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 02:55:48   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Joyeuses Pâques

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 09:58:59   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Joyeuses Pâques à vous aussi.
Super l'imgae l'ange.

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 16:39:29   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

excusez du retard , je n'avais pas trop la tete a cette fete .... Joyeuses Paques , j'espere que vous etes régaler de chocolat :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 17:45:26   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Bonjour,
je commence a refaire surface, le courage me manque !...avec le beau temps qui revient ....enfin cette nuit nous avons eu une forte tempête, là le vent est encore fort, il a balaye les nuages , + 18°.

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 16:08:16   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Bon courage mon amie.

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 01:48:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

du courage clissss que jen ai de besoin car ca va mal avec ma phlébitte , je suis sur le coumadin et difficile a le régler en plus il perde mon résultat de mon inr grrrrrrrr celle qui va soccuper de mon cas elle a téléphoner a lhopital pour resultat car rien sest rendu a mon docteur grrrrrr retrouver a temps pour le reprendre au souper jen ai ras le bol clissssss jen ai assez endurer depuis + 1 an assezzzzzz crime

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 06-05-2012 à 16:02:25   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Courage , je me bat aussi avec mon IRN, depuis ma dernière hospitalisation , il faut qu'il soit entre 3 et 4....contrôle une fois par semaine ...hi !hi!hi...mon bras a toutes les couleurs.......

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 03:39:17   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

moi il le veule à 3 et jen suis rendu à 3.7 alors tres dangereux , je vais avoir ,a prise de sang 1 fois cette semaine au lieu de 2 fiou je vais aller jeudi en esperant quil devienne normal

ben contente que je sois pas la seule a avoir les bras noir bleu vert jaune :-), je déteste pas bien etre ds ma peau , ben hate d'avoir la santé caline , en plus du travail qui nest pas du tout repos alors pas besoin de ca hen porte-toi bien Papy :-)

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  Humour, CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum