Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 03/01/08 grrr on gèle !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 07:31:42   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Heyyyy bidou !!!!! on se gèle c'est vrai cette nuit , en sortant du travail ce soir brrrrrr ca paraissait meme pas que tu avais fait chauffé ton auto ....y parait qui fait entre -25 à -30

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 07:45:19   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Ben moi ce matin, je sors de la maison promener mon titi, et hop! Les 4 fers en l'air!
Le sol est verglacé!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:39:00   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ah non dis moi pas que tu as essayé ton coussin lollllllllll alors esce qu'il a tenu lollllll bisous

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:41:38   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oups quand j'ai créer le sujet je me suis trompée j'ai mise 03/12/2008 au lieu de 03/01/2008 désolée j'étais ds la brume lolll

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:57:00   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Mon amie, je t'adore!

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 06:45:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

......... ........

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 06:44:27   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Pour un vendredi -samedi matin il fait tres doux y parait qu'il va faire tres doux en fin de semaine et meme de la pluie autant que ca vire pas en glace après

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  03/01/08 grrr on gèle !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum