Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public) 

 Êtes-vous prêts à entendre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:06:48   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

Je viens ici depuis des années vous lire.
Le temps est venu que vous connaissiez la vérité sur vous-mêmes.

Mais d'abord, la mienne.
Je suis celui qui parle au peuple. Vous êtes le peuple. Je n'ai aucune personnalité, je ne suis personne.
Je ne chercherai jamais à vous vexer, mais vous le serez parfois.
Je ne le fais pas par sadisme.
Je dois le faire. C'est mon rôle. Et votre tour est venu.

Mais vous ne serez pas les seuls. Je vous connais, je connais vos fréquentations.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:51:47   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bonjour leclesiaste, et bienvenue.
La liberté de parole en vigueur sur ce forum n'en exclu absolument pas la courtoisie, je suis certain que cela ne t'auras pas échappé.

Bon forum.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:29:32   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

C'est évident. Comme d'ailleurs la courtoisie n'exclue pas la franchise.
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:30:16   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

Ne sois pas pressé Tao. Tu seras le premier. A tout seigneur tout honneur!
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:23:44   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Êtes-vous prêts à entendre?

Non!

À lire? Oui.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:23:53   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

Tao Acte 1

Fier, grande gueule timide, un peu poltron.
Capable de grande générosité et de mesquinerie. Courageux, dur à la limite parfois de la cruauté. Il est inconscient de lui-même, de sa force, de ses faiblesses. Enfance sans doute contrastée, entre bonheur intense et souffrance du même niveau.

Patience l_Ange. Ton tour viendra. Et l'humour débordant dont tu fais preuve occupera la place qu'il mérite.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 03:49:47   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:44:31   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

Quarkenciel acte 1

Cultivé, intelligent, mais vraiment (trop?) émotif.
Essaie de faire des poèmes en alignant des mots compliqués et rares.
Tombe souvent dans la sensiblerie et surtout le caprice.
Cherche à plaire et à déplaire.
Conflit avec l'autorité.
Redécouvre les plaisirs simples parce qu'il ne peut faire autrement.
Complexé à l'extrême.
Immature.
Passionné.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:16:34   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Avant tout, leclesiaste, je dois visiblement te préciser une chose.
Ce forum est basé sur la courtoisie. Sa raison première est d'échanger sur le Tao te king.
En quoi tes "remarques" sont-elles liées au sujet du forum?
D'autre part, tu es limite dans tes propos.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:23:49   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

L_Ange acte 1

Des principes, en assume les conséquences.
Pratique un humour de carabin, mais cela lui suffit, grand bien lui fasse!
La vie l'a rendu moins rigide, et/ou plus prudent.
Rejoint quarkenciel sur l'inconstance.




Tao. Votre voeux serait-il de vous taper dans le dos en vous félicitant d'être les meilleurs?
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:59:01   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

A quoi te sert de nous "asséner tes vérités", leclesiaste?
Quel est le but?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:50:56   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Tao a écrit :

A quoi te sert de nous "asséner tes vérités", leclesiaste?
Quel est le but?


Une forme de fabulation probablement. À chacun ses plaisirs.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 04:04:42   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

De toute façon, il n'y a rien de mal. C'est strictement une perception. Aucun lien avec la réalité de chacun.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:55:23   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

Vicky acte 1

Obsédée par ses animaux, sa petite fille. Femme pas très cultivée mais intelligente et paraissant avoir bon coeur.
Complexée.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 05:50:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   




--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:54:21   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

Tao acte II

Cet homme à l'égo démesuré est aussi très inconstant. Voulant tout, mais se lassant immédiatement.
Doit rager de voir SON forum s'éteindre.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 06:34:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Voir MON forum s'éteindre ne me fait pas enrager. Cela fait partie du cycle de la vie.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
MiG le nouvel ancien
Electron libre
MiG le nouvel ancien
799 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:34:28   Voir le profil de MiG le nouvel ancien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiG le nouvel ancien   

Moi je suis pas content j'ai pas eu mon ACTE 1 alors que Tao est au 2eme va t-il falloir que je me le fasse moi même ?

MiG Acte I

Garçon trés beau virile fort et puissant.
L'intelligence démesurer de cet homme en fond par sa nature le chef même d'un futur mouvement.
Souvent trés mature, il en oublie que les autres sont naifs.
Il souffre juste d'une véritable en vie de rigoler.


--------------------
Ne pense pas paix, soit le.
© MiG
leclesiaste
Gardien
leclesiaste
15 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:37:07   Voir le profil de leclesiaste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclesiaste   

Mig acte I

Jeune homme plein de certitudes erronées.
Indéniablement intelligent et foncièrement gentil, il masque ce qu'il considère comme des faiblesses par une immodestie fantasque.
Tente, avec peu de réussite, d'imiter les maitres tels que moi-même dans l'art de la mise à nue.
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:00:00   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Lorsque la chenille se transforme en papillon, l-@nge considère que c’est une merveille de la nature.
Lorsqu’un observateur se transforme en critique, l-@nge ne peut qualifier cette transformation.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Skerath
Grand sage
147 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 18:37:26   Voir le profil de Skerath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skerath   

je crois qu'un jour un homme a dit
tu ne jugeras point
Papy39
Immortel (le)
Papy39
1199 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:04:03   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Tu aimeras ton prochain comme toi-même

--------------------
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
[ George Sand ] -
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:17:43   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Heureux les simples d'esprit?
Au fait, en parlant de ça, on a plus de nouvelles de leclesiaste?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:36:57   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Tao a écrit :

Heureux les simples d'esprit?
Au fait, en parlant de ça, on a plus de nouvelles de leclesiaste?



Il médite

--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 06:43:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

ben oui il médite la tête entre les 2 jambes .....

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Philo de bar. (Public)  Êtes-vous prêts à entendre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum