Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 02 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:09:17   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Bien dormi, en pleine forme.
J'ai envie de réhabiliter la buanderie, mais pffff! Beaucoup de boulot!

Sinon, quelqu'un a t'il des informations sur la nouvelle console wiii ?

--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:12:15   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

J'ai vu la démonstration à la télé le gars était debout et il avait la manette ds la main et ne fesait que les mouvements comme s'il aurait jouer au tennis ou ping pong ... impressionnant :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:23:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

je n'ai pas trop bien dormi je pensais encore à mon auto ... bon vais aller mettre mes décorations à l'intérieur :-) et toi mon ami quand esce que tu vas commencer à décorer notre forum :-) je sais je suis peste mais j'adore ca ca mets de l'ambiance , même si des fois le coeur n'y est pas .. ca aide :-)
bises les amis :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  02 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum