Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 5 décembre 2006 :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:26:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut à tous ca va ? moi oui il fait un ti peu frisquet comme -18 boff ca va hen faut pas se plaindre les -30 -40 sont pas encore arriver il fait soleil , tout est blanc

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:38:25   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Un peu frisquet???????????????!!!!!!!!!!


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 23:52:31   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Je serais curieuse de voir l'effet que cela fait -30 ou -40.
Déjà -18 qui a l'air d'être une pecadille pour les quebecquois.

Oui j'aimerais connaître cela pour le choc thermique, pour aspect spectaculaire du contact avec l'air ambian.

Beaucoup de sensations doivent affluer... défit, orgueil, résistance, nostalgie de la douceur...

Bravo en tous cas, de passer et porter un tel hiver...
A bientôt.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 05:13:10   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

il est 23hres09 et il fait -10 ,... n'oublie pas Dana on a de bons habits de neige hen :-) mais des -20- pas si pire mais les -30-40 ouff c'est froid , et s'il vente alors c'est dangereux pour se geler le visage surtout ..:-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 05:38:16   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

À -20c, c'est plus facile qu'à -5 à Paris.
Il y a deux ans j'étais complètement gelé à -5 à Paris alors qu'à -20, je fais du ski ici et je suis bien.
La raison c'est qu'à Paris c'est très humide et le froid nous glace.
Ici c'est plus sec.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:53:37   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

auj tite neige plus doux -5 :-) ca va et vous ?


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  5 décembre 2006 :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum