|
| Atouts site Tao |
| Administrateurs : Tao |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 23:04:04
| Si plus mon coeur bat, plus mon estomac se contracte, la digestion risque d'être longue en effet, alors autant méditer aux toilettes, c'est vraiment pas bête "mine de rien" je trouve !!! |
| | Posté le 29-04-2004 à 06:07:46
| C'est défendu la franche rigolade............? ce n'est pas sage? |
| | quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 19:24:08
| Ben, à vrai dire, quand je l'ai écrit, j'avais encore l'estomac contracté, alors bon, ce n'était pas de la "franche rigolade" comme je l'entends maintenant. C'est amusant, je trouve que tout cela a pris un sacré coup de vieux, je dirais que ça date de MATHUSALEM ;o))) Et cette fois, c'est de la franche rigolade ! Je t'embrasse, Fée des Arts, à l'oeil fait pour voir dans les coeurs Jean-François |
| | Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 16:00:53
| FeeDesArts a écrit :
C'est défendu la franche rigolade............? ce n'est pas sage? |
La franche rigolade, telle qu'entendue par moi ici ce qui n'est pas une référence, est constitué de : 1 quart d'alcool. 1 quart de sexe. 1 quart de dérision 1 quart de moquerie (des autres bien entendu). Donc, comme tu vois (turabras) ce n'est pas sage...
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|