Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public) 

 L'arbre à soucis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:25:50   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Et même si j'ai commis une injustice, c'est pour toutes les fois ou je t'ai laissé dire !


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:48:57   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Oh lala ... allez Crash remonte les épaules et dis toi bon ca va allez mieux demain lolll comme tu vois!! Tao!! pratique de ses nouveaux smileys loll bravo Tao !!!! :-)


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 04:16:24   

Crash ----> Non je suis pas méchant, ne pleure pas non plus et n'ai pas non plus d'animosités particulières envers toi. Je remarque que la plupart de tes posts tournent sur le cul en ce moment. C'est important certes mais il n'y a pas que ça dans la vie ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 06:18:22   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

coeur bleu a écrit :

Crash ----> Non je suis pas méchant, ne pleure pas non plus et n'ai pas non plus d'animosités particulières envers toi. Je remarque que la plupart de tes posts tournent sur le cul en ce moment. C'est important certes mais il n'y a pas que ça dans la vie ...


C'est vrai ca! Y a le fric aussi!

(Désolé, fallait que je la sorte)


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 08:25:35   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

du fric pour se payer des humhum lolll et les bébittes viennent gratuite avec loll


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 00:02:22   

Ouaip.......beaucoup d'animosités ici...........oubliez le cul et le fric........il reste quoi????
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 00:48:32   

Fée est ce que la relation que tu as avec moi est basée sur une de ces choses ?
Tao ce n'est pas toi qui a dit que l'argent ne faisait pas la richesse? Alors en quoi est il si important?

Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 06:06:53   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Je plaisantais coeur bleu... quoique... L'argent ne fait pas la richesse, mais contribue très certainement au bonheur.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 07:11:38   

Franchement Coeurbleu............je pourrais te poser la même question?
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 07:34:08   

Fée je m'excuse j'ai mal lu ton post et en suis désolé...
Il reste beaucoup de belles choses telles que l'amitié, l'amour, la fraternité, l'entraide .....


Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 07:36:45   

Bien Coeurbleu.......j'étais surprise de ta question ..........bien sûr qu'il reste l'amour, l'amitié, la nature et tout le reste
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Vos oeuvres, l'anthologie. (Public)  L'arbre à soucisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum