|
| Atouts site Tao |
| Administrateurs : Tao |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 10:19:01
| Bonjour à tous ! Je vous préviens ça ne vole pas haut ! Une que j'ai entendue dans le train hier matin en allant au travail et que je retranscris à ma façon... C'est un jeune homme vierge qui se décide à aller dans une "maison de joie" (pour ne pas dire un bordel) et lit une pancarte sur laquelle il est indiqué qu'en plus, il y a une initiation progressive et que l'on perd du poids en même temps. Comme il a un peu d'embonpoint il se réjouit. Le premier jour il monte au premier étage où il fait la connaissance d'une belle jeune femme, qui lui fait : "Je m'appelle Venus, et si tu m'attrapes je te suce" Alors il court très vite, arrive à la rattrapper et la voilà qui lui fait son affaire. Tout content il revient le lendemain et monte au second étage, où il voit une femme un peu plus musclée qui lui fait : "Je m'appelle Monique, je suis sportive, mais si tu m'attrapes je te nique" Alors il court comme un dératé pour la rattrapper et en sueur y parvient enfin, et oh joie, elle lui fait la passe promise. Le troisième jour, il est très intrigué mais monte quand même au troisième étage, car il a perdu pas mal de poids mais il veut aller encore plus loin, et là il a la peur de sa vie... Voici un grand black musculé de fière allure qui lui fait : "Pas la peine d'essayer de fuir, je suis champion de course et je m'appelle Hercule !!!!!!!!" Bonne journée |
| | Papy39 | | Immortel (le) |  | | 760 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 18:55:20
| voila quand on n'est gourmand
-------------------- Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. [ George Sand ] - |
| | Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 21:12:18
| hiiiiii il va s'en rappeler lolll
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|