Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 28/07/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 07:14:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut les amis (es) esce assez chaud pour vous ? au travail on a crevé ouffffffff maususse d'humidité .. Bon weekend je travaille .


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:33:08   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Heureusement, j'ai la climatisation.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:32:40   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

À la maison je suis bien j'ai l'air centrale .... mais au travail grrrrrrrrr trop stupide pour avoir l'air centrale dans les couloirs .... même les personnes agées ont chaud tu retrouves les courvertures au pied des lits heureusement ou les personnes mangent y a l'air climatisé...


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:37:43   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Il pleut youpieeeeee peut-etre que ca va rafraichir hen


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:49:43   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Je l'espère


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 06:14:19   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut à tous ... ouain ca pas trop rafraichit juste ds la soirée y avait un ti vent mais ca aide , lundi ...... journée de congé je vais passer du temps avec mes animaux, amener Boudha pour sa baignade, Toosie va la regarder car elle n'aime pas aller à la rivière, lorsque son incision va etre ok elle va pouvoir se baigner ds sa tite piscine que ferions-nous pas hen pour nos animaux


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:13:13   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Qu'est-il arrivé à Tootsie?


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 05:40:13   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut !! pendant tes vacances Tao , Tootsie s'est fait opérer le 18 juillet à l'age de 6 mois pour pas avoir de tis bébés et devrait etre tranquille pour 10 jours mais Tootsie apres 3 jours voulait reprendre ce quelle avait perdue j'ai du changer des shifts au travail et prendre 1 journée de congé pour rester , défense de monter et descendre les escaliers , ni courir, ni sauter etc car son incision coulait du sérum car elle en fesait trop et apres se plaignait pove tite mais le pire est passé et son incision presque guérie par précaution elle a du prendre des antibiotics pour 5 jours .. voilà c'est l'aventure de ma tite Tootsie


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  28/07/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum