Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 17/07/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 06:27:16   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

bon mardi matin à tous et toutes ... la température de lundi a été la journée idéale pour travailler beau et frais

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 15:18:13   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Beau soleil aujourd'hui pour les tomates de Vicky


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:07:07   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

oui c'est vrai L'Ange auj fait +22 et hier avec le soleil je vois mes tomates changer de couleur youpieeee j'ai hate de les manger lolll j'ai des tis concombres 1/2 pouces de long loll ca va venir :-) je suis patiente !!!


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:10:04   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

L'Ange ... je crois qui reste juste toi et moi pas partis en vacances sinon ousttttttt les tis paresseux écrivez-nous un ti mot hen


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:47:05   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Nous tenons le fort


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 06:14:46   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Yes nous sommes les plus forts


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  17/07/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum