|
| Atouts site Tao |
| Administrateurs : Tao |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 13:05:31
| Hello ! Serai absent une bonne semaine (un ptit voyage à Venise entre autres), je vous laisse un petit cadeau. Elle est connue mais sympa je trouve ! On peut s'amuser à continuer avec les personnes que l'on connaît autour de soi comme "orateurs", c'est aussi vachement sympa à faire. Bon we et bonne semaine, Amitiés à tous Jef
************** LE POULET QUI TRAVERSE LA ROUTE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse. La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Les réponses : RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté. PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai. ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes. CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant. MARTIN LUTHER KING JR . : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu doistraverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon. SIGMUND FREUD :Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente. BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc... BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet. GRAND-PERE : De mon temps,on ne demandait pas pourquoi le poulet traversait la route.Quelqu'un nous disait qu'il la traversait,et ça nous suffisait. JOHNNY CROCHNAN : Le poulet n'a pas traversé la route.Quelques anti-poulets ont déplacé la route pour aller la déposer juste sous le poulet, alors qu'il était en train de s'exercer au golf tout en pensant à sa famille. RALPH WALDO EMERSONLe poulet n'a pas traversé la route. Il l'a transcendé. OMER SIMPSON: Il ne l'a pas fait. J'étais en train de jouer au golf avec lui au même moment. ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse. CHARLES DE GAULLE : : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute ! JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissout la route. L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 € par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir. BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi. ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur. NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..." ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau ! FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!! STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
Message édité le 16-03-2007 à 13:09:01 par quarkenciel |
| | quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 15:36:03
| Et une petite pour la route, bien marrante je trouve... "FAUT PAS POUSSER" =============== Un mec complètement bourré vient sonner chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie. Alors pars d'ici et ne me dérange plus ! De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit mais sa femme, qui a tout entendu, le sermonne : - Quand même tu exagères. Cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré. - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul, vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude ! Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit: - Eh mec ! C'est d'accord, je vais te pousser, tu es où ? Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire … |
| | quarkenciel | | Laissez-nous nos rêves ! | | Le poète |  |  | | 2664 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 16:11:44
| ET TOC ===== 3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel. Saint Pierre les accueille et leur dit : - Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS ! Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... Des petits canards... Il est pratiquement impossible de les éviter bien ue nos hommes soient très prudents, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard... Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit : - Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité ! Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard... Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille ! Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois ! Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté ! La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux ! Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire. Notre homme est plus que surpris et dit à la femme : - Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?! La femme lui répond : - Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !
Message édité le 16-03-2007 à 16:12:46 par quarkenciel |
| | Tao | | Administrateur |  |  | | 7362 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 16:49:04
| excellent le tout quark! Bon séjour, et amuse-toi bien.
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| | Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 18:00:46
| bonne vacance Quark !!! merci pour les tites jokes :-)
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| | MiG | | Electron libre |  |  | | 1871 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 12:49:08
| Bon voyage à Venise l'ami !
-------------------- Don't think, just enjoy. © MiG |
| | MiG | | Electron libre |  |  | | 1871 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 19:03:47
| MiG: Le poulet à traverser la route, parce que ce n'était pas une poule mouillée... il n'a pas eu peur de se faire écraser.
-------------------- Don't think, just enjoy. © MiG |
| Posté le 01-04-2007 à 20:50:20
| quark: Le poulet traverse la route Car je t'aime ô mon aimée Je te veux bien toute Et d'amour je suis animé. papy: Ouais, mais en tout cas j'ai de belles fleurs dans mon jardin! MiG: Le poulet traverserait-il la route s'il savait qu'il n'est pas un poulet? Vicky: Le poulet traverse la route. Bon. Et alors? Tao: Peut-être, de mon point de vue, il est possible que le poulet dusse traverser pour ne pas rester? l-ange: Très amusant ce poulet traversant la route...
-------------------- On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
| Posté le 01-04-2007 à 23:55:36
| Tao, Vicky et MiG, merci ! Y'a des photos sur mon blog. Tao, c'est cool, tu l'fais bien mdr Je m'y essaierai aussi tiens à l'occasion Bonne nuit ! Jef |
| | l_Ange | | l-Ange du forum |  |  | | 1415 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 01:59:48
| Il traverse la route pour rejoindre sa poule
-------------------- À chaque jour suffit sa peine. |
| | Vicky | | Muse |  |  | | 5606 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 03:52:11
| bah peut etre que la poule a traversé pour aller chercher les tites graines de l'autre coté ... lolll
-------------------- mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ... |
| Posté le 26-05-2007 à 07:14:55
| Pourquoi le poulet traverse t'il al route? Quarkenciel: John allait appuyer sur le bouton de l'ascenseur quand tout à coup il aperçu Déborah Marie Chantal qui revenait de chez Cartier, portant de lourds paquets emplis de rivières de diamants. Abasourdi, ahuri, baba, désemparé, ébahi, ébaubi, éberlué, estomaqué, étonné, halluciné, immobile, interdit, interloqué, pantois, perclus, pétrifié, sidéré, stupéfait, surpris pas tant de beauté et de grâce, il sentit son petit chinois qui dodelinait. Il tendit à Debby, non l'objet de son émoi, mais une galante main secourable, et dit: -- Pourquoi avez-vous été chez Cartier, ma Poule? leclesiaste Je suis le plus beau, le meilleur, seul moi détiens la vérité. Je vais vous faire voir à quel point vous êtes nuls, que dis-je? Nullissime! l'ange c'est celui qui dit qui est! vicky lolllllllllllllll! Tao j'ai pas l'temps, désolé. Le poulet, y fait c'qui veut, chacun son truc. MiG Moi, je déménage. Alors le poulet, relativement elliptique par rapport à une ion ionisé, ne m'empêchera pas d'être plus beau que leclesiaste.
| Posté le 31-05-2007 à 10:58:58
| Arf Tao, t'exagère !!!! ;-))) Allez, à mon tour un peu. Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? Tao : la question est peut-être mal posée, et d'ailleurs personne ne semble avoir envie d'y répondre au vu du faible nombre de posts dans ce forum, mais je suis habitué ; à mon âge avancé on ne s'attache plus à ce genre de détails parce que finalement "tout s'en va" et que c'est une loi de la nature, c'est comme ça, tout se décompose, tout pourrit. Quarkenciel : tout pourrit mais gardons le sourire quand même tchoubadibouda poum poum, souriez vous êtes vécus ! Ca va je touche du bois chuis pas encore trop pourri et la poulette est encore plutôt satisfaite de son poulet. Mais comme on ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait et qu'il faut mordre dans la vie à pleine dents, je garde un oeil sur le poulailler en faisant attention de ne pas laisser des oeufs de ci de là ;-)) vicky : lolllllllllllll c'est mignon les oeufs MiG : si vous prenez un oeuf et que vous calculez la sphéricité divisée par sa charge électrique, vous obtenez une constante qui prouve que de l'oeuf et de la poule, c'est bien ni l'un ni l'autre qui était le premier, mais un ensemble de super cordes. D'ailleurs on devrait enseigner ça dans les cités pourries où je passerais bien le kärsher pour me débarrasser des voyous qui nous font chier, au moins ils auraient une raison d'exister et un avenir assuré. l'@nge : mais ces jeunes sont en manque de repères, il faut voir les gouvernements qui nous dirigent et le laxisme avec lequel ils traitent les problèmes, je crois que notre société fonce droit dans un mur. Enfin moi ça va, il fait beau dans mon jardin et tout va bien. leclesiaste : vous me faites tous rire, vous n'avez strictement rien compris tous autant que vous êtes. Mes amis, si vous voulez je vous expliquerai pourquoi le poulet traverse la route, et plus encore, pourquoi il y a un poulet, pourquoi il y a une route, et plein de choses qui semblent complètement vous échapper. J'ai une pensée pleine de compassion pour vous tous car vous avez beaucoup de chemin à faire pour arriver à ma hauteur Pizzaman : ouais, ils se branlent intellectuellement les pauvres ! Moi je baise très souvent, et d'ailleurs la preuve c'est que je poste très souvent, en fait je fais ça en même temps avec les doigts de pied si si je vous assure. Ca fait du bien d'envoyer sa purée, y'a que ça de vrai. Atil : mais n'est-ce pas une question d'ego dans le fond ? Le poulet pourrait-il avoir envie de traverser la route s'il n'avait pas d'ego ? L'amour universel ne commande-t-il pas de maîtriser ces besoins qu'on pense "fondamentaux" pour quelque chose de plus élevé, grâce au lobe frontal qui a été développé et qui prouve que le poulet évolue. Le poulet peut tout à fait se débarrasser de ses émotions, vieilles reliques, archaïsme, et aussi de ses besoins vitaux, c'est juste une question d'évolution. |
| Posté le 31-05-2007 à 19:24:20
| Tu le fais bien aussi! J'aime bien ce "jeu".
| Posté le 01-06-2007 à 01:32:22
| Merci... Je vais en ajouter d'autres de temps en temps... Papy39 : le poulet n'a plus aucun repère, il ne sait même plus comme on le faisait nous, se débrouiller pour trouver son chemin, il doit taper maintenant sur ces satanées machines pour trouver son chemin et les poulettes s'en vont ailleurs. Notre terre sera peut-être dépeuplée à force si nous ne réagissons pas. Il est temps de faire quelque chose ! Faites suivre ce message à au moins cent trente mille deux cents quarante de vos ami(e)s dans les plus brefs délais, c'est une question de vie ou de mort. Pensez à tous ces poulets qui ne verront jamais leur poulette. C'est une société scandaleuse, et la gauche comme la droite, le centre, le haut et le bas sont responsables de cette situation. Pensez à nos jeunes : pensez à voter extrême centre aux prochaines législatives !!! Et puis tirez un bon coup après, c'est naturel et ça fait du bien de temps en temps. Un ami qui vous veut du bien et qui veille sur vous tous les jours ! |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|