Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 19/12/2006 je suis inquiète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 06:26:36   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Je me fais du soucis pour ma boxer , j'ai téléphoner au vétérinaire car elle bave du coté de la gueule droite , ca coule comme si elle aurait toujours de l'eau ds la bouche bizarre car ce n'est pas une chienne qui bave alors ca m'inquiete la vet était partie mais j'ai un rendez-vous avec ds l'apres-midi, auj , peut etre une dent , mal de gorge , gencive oufff mais elle boit et mange , ca juste apparue auj .. nous sommes tous concernés pour elle car elle fait partie de notre famille depuis plus de 7ans 1/2....je vous tiens au courant

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 06:45:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

à la tite moman de notre cher ami Tao ...... bonne journée et meilleurs voeux de santé , bonheur et beaucoup d'autres à venir


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:24:53   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Joyeux anniversaire à madame mère.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:37:50   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Merci. Elle fête ses 80 printemps à l'hôpital. En espérant qu'elle revienne bientôt parmi nous.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Tao
Administrateur
Tao
4637 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:38:51   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu nous tiens au courant pour Bouddha mon amie.
Je sais que ces animaux sont une partie de nos vie. Ils sont très importants.


--------------------
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  19/12/2006 je suis inquièteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum