Atouts site Tao, forum Tao Te King
Atouts site Tao, forum Tao Te King
Administrateurs : Tao
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public) 

 18/12/2006 coucouuuuuu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 07:06:26   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

salut les amis (es) vous allez bien ? Moi oui ca va , suis allé ds les magasins dimanche , oufff c'est la folie les gens se poussent , courent comme si tout va disparaitre y fesait tellement doux que vous ne devinerez pas ce que j'ai vu .... une voiture décapotable ben ouiiii et pourtant l'été est finie
....

--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 08:44:47   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Salut Vicky, pas mis les pieds dans les magasins hier. La semaine prochaine...

Dernière semaine avant les vacances... J'y arrive à ses vacances sur les genoux...

Ps : Où est passé la neige ?
l_Ange
l-Ange du forum
l_Ange
1818 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 11:54:09   Voir le profil de l_Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l_Ange   

Ps : Où est passé la neige ?

Elle se retrouve dans nos souvenirs.


--------------------
À chaque jour suffit sa peine.
Dana
Maitre
Dana
499 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:20:48   Voir le profil de Dana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana   

Avec les regrets ... alors.
Vicky
Muse
Vicky
5134 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 05:57:25   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

nenon pas avec regret car la neige va finir par apparaitre je suis pas inquiète auj pendant que je fesais de la popotte ben j'ai vu des flocons de neige passés mais pas d'accumulation


--------------------
mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Atouts site Tao, forum Tao Te King  Atouts site  Humeur, humour (public)  18/12/2006 coucouuuuuuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum